[RS2] Alarme Cobra posée après une tentative d'effraction, et des bombes lacrymogènes en plus ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre

- Prénom : Jake
- Voiture : Clio 3 RS Cup
- Departement : 13
- Slogan : Le plaisir de conduire, tout simplement.
[RS2] Alarme Cobra posée après une tentative d'effraction, et des bombes lacrymogènes en plus ?
Salut la communauté, je vous raconte vite fait ce qui m'est arrivé, il y a une semaine environ je retrouve ma portière conducteur forcée sur le parking de mon immeuble à Reims, rien de bien méchant au final, pas de vol, juste la serrure un peu abîmée et une bonne frayeur quand même... du coup direction le garage direct, je me suis fait poser une alarme Cobra, un peu plus de 200 euros et c'était réglé en une demi journée, franchement ça rassure de l'entendre s'activer quand on s'approche du véhicule le soir... Bref depuis j'y pense un peu plus qu'avant à la sécurité en général, genre quand je rentre tard le le soir des fois je fais des trajets un peu paumés pour éviter la circulation et forcément ça fait cogiter. Bref. Apres ça je me suis meme demandé si je devrais pas garder des bombes lacrymogènes dans la boîte à gants, histoire d'être tranquille sur les trajets de nuit, jsp si c'est vraiment utile où si je me fais des films mais bon après ce qui m'est arrivé je préfère prendre les devants. Vous en pensez quoi vous, y'en a qui gardent un truc en plus dans leur caisse pour se sentir un peu plus tranquille? Voilà voilà, merci d'avance les gars!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |