Dernier message de la page précédente :
Nikel ce shoot Gaÿthon.Mike , j'adore ta signature95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Gaetan95 a écrit: MasKiMe a écrit: Aucun carrossier sain d'esprit ne s'attaquerais à ce genre de peinture :D Grave Comme j'ai déjà expliqué le coup du mécano de chez Renault qui m'a dit d'aller voir un petit carrossier indépendant pour voir si il peut pas me faire un stylo retouche qui s'en approche, parce que chez eux ils faisaient pas cette couleur Meccool a écrit: si tu parle de l'aile avant je dirai aucune car ont à tous et peu importe la couleur un décalage de couleur sur l'aile car c'ets du plastique d'ou pas le même effet après si c'est porte ou aile ar j'en sais rien Ouai je sais qu'il y a toujours une différence de teinte entre le plastic et le métal Je parlais bien entendu de l'aile avant... mais comme tout est d'origine, elle a jamais eu de peinture MAIS MDR!!!! Tu voulait faire retouché quoi?
Ca va pas trop là merde les Zizag sans CS.... Bon aller je vais travaillé.... ca va que j'ai l'iPhone... pour suivre vos connerie
Gaetan95 a écrit: MikeRS a écrit: Toujours aussi sympa cet Orion Merci Mikounay ps: j'ai eu une petite larme a l'oeil en voyant ta signature
ça vaut quoi ça? http://www.k-tecracing.com/show_product ... appid=2Pas le prix hein! niveau perf? mieux que mon non CS neuf? mieux qu'un CS neuf? Raide? tape cul?
Dernière édition par Gaetan95 le Mar 18 Jan 2011 - 16:04; édité 1 fois
Dernière édition par Gaetan95 le Mar 18 Jan 2011 - 16:04; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |