5ème courte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] 5ème courte
Je pense que vue se qui est écrit Varneth parle Boite Rs 2 ou Rs 1. Stock et 5 court ! Perso le pont court plus 5 court c est les caisse de clip :-p
[RS3] 5ème courte
Il ya 5eme courte et 5eme courte...Le 37x33 qu'on utilise généralement à la place du 39x31 d'origine donne bien une Vmax de 210 au lieu de 240Celui sur leboncoin dont le gars a de dispo actuellement n'est pas si court que ça car c'est un 39x32 qui donne 225/230 en pointe
[RS3] 5ème courte
exactement lapince je parle de boite stock rs2 +5eme courte en faite je suis a 7000t en 5eme a 230compteur,mon moteur ne sait pas aller au dessus,peut etre une question de gestion...!!!En faite le pignon court que vend le gars sur lbc va nickel avec la boite d'origine,ca raccourcit legerement 5eme et les reprise sont franchement sympa,pour moi c'est le pignon qui aurait du etre mis sur la rs stock!la surconso en 5eme est de 1litre environ!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
[RS3] 5ème courte
Vous me faites douter avec la conso. A ceux qui ont le couple court plus la 5ème courte, par exemple si avec 50 bornes je fais la moitié d'un baton (de la jauge), avec tous ça je ferais 1 baton et si plus a peu près combien (je sais que c'est difficile a jauger)?
[RS3] 5ème courte
vaut mieux regarder l'ordinateur de bord que de parler en baton c'est un peu plus clair...lolsi tu fais des modif et que tu as peur d'une legere surconso ca va pas le faire..
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
[RS3] 5ème courte
ah non, j'ai pas dit que j'ai peur d'avoir une surconso et comme je l'ai dit avant, j'ai la chance d'avoir une deuxième voiture donc de pouvoir jongler mais y a surconso et surconso....Je sais ce que je veux et ce n'est pas de passer non plus de 9l a 16l au 100 donc je demande quand même l'avis des gens, ça peux éviter de faire certaines conneries inutiles et surtout ça coute rien de demander.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
[RS3] 5ème courte
c est ce que j'ai dit plus haut...1l en grosperso ma rs,5eme courte,ligne decata,gestion=je suis a10l environ
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
[RS3] 5ème courte
quand je vois plus haut: couple courte+ 5ème courte attention la conso. Si ce n'est qu'un litre en plus (même un peu plus) et pour mon utilisation, ça me convient
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[RS3] 5ème courte
Ca sera plus qu'un litre vu que la 5eme courte OU le couple court fait déjà prendre 1L chacun
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |