Dernier message de la page précédente :
Sous un autre angle après le contrôle technique.Je vais pouvoir poursuivre deux trois petites modifs maintenant

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Sous un autre angle après le contrôle technique.C'est souvent les lundis oui mais il y aussi d'autres jours dans leur calendrier.Spot38 a écrit : Ben si bien sûr, c'est certains lundis je crois ?
Je n'ai jamais fait encore.
Ton auto est magnifique j'adore ce rouge. Pour les PSCup2 sisi tu les trouves chez feu Vert, ils ont souvent du stock et même si ça reste cher leurs prix n'excède pas 230€. C'est le mieux que j'ai trouvé.Spot38 a écrit : Hello,
Hier soir, essai de la nouvelle conf de ma conf de la clio : deux baquets, harnais 6 points et barre anti-rapprochement arrière.
Après réglage, top sensations et top position de conduite sur route de montagne c'est génial.
En plus avec 4 Michelin PSCup 2 on a un précision de conduite et un feeling de l'auto au top.
Dommage que les PS2Cup soient introuvables et que leur tarif soit passé à 300 €uro, il me faudra trouver autre chose maintenant.
Seul défaut, sur les épingle à droite en descente j'ai du mal à savoir ou est ma roue avant droite et donc j'ai pris beaucoup de marge avec la corde.
Prochain essai sur circuit, il me tarde de voir les chronos !
Une petite photo vue de l'arrière avec un arrière droit de C5 et un avant gauche de C2.
Bon, pas de quoi faire le concours photo mais je vous la poste quand même.
![]()
J'avais acheté les miens chez Norauto "que 2 pneus a 190€ le pneu mais maintenant ils ont plus de stock" pas eu le temps d'acheter les 2 autre que j'ai vendu ma voiture.Spot38 a écrit : Pas de stock non plus chez Norauto et sur les sites web de type 1001pneus, c'est bien ça ma galère... en tous cas merci pour tes commentaires![]()
Tu voisSpot38 a écrit : Exact, je viens de trouver.
Merci pour le conseil![]()
Sièges d'origines de Trophy ph1 dispo. Dépêchez-vous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |