Dernier message de la page précédente :
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
putain c'est la losse ton histoire, 2 mois pour réparer un problème de boite.Bon courage, et maintenant que tu es proche du 69 on pourras bientôt se faire shooting avec rémy j'espère
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Ca fait un moment que je ne mettais pas connecté, déménagement, récupérer la rs et vacances.Donc pour mon soucis de passage de rapport c'était le disque d'embrayage qui était fendu, aucune prise en charge de Renault donc j'ai écris au service client, j'attend leur réponse. Et le mécano qui me dit qu'il faut éviter de dépasser les 6000 trs (
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
ca lui va super bien les Cup blanche hate d'avoir ton retour sur les gaz gold le prix est intéressant.pour le passage chez le carrossier j' espère que tu n'aura pas de différence de teinte!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
On va tout faire pour pas avoir de différence de teinte, c'est moi qui l'a répare et mon collègue qui l'a peint, dans un garage bien sûr avec cabine.
- Attila
- Modérateur
On se croisera à la bresse le 23, je viens en spectateur normalement, si tu as les Gaz ca va être bon No comment pour les coups de clé
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
J'y vais en spectateur, en espérant juste qu'il y ait sur place les demi journées disponible ^^, j'ai pas encore envie de faire une journée complète. Tu viendras avec laquelle ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Attila
- Modérateur
Chris_racing a écrit: J'y vais en spectateur, en espérant juste qu'il y ait sur place les demi journées disponible ^^, j'ai pas encore envie de faire une journée complète. Tu viendras avec laquelle ? Normalement y'a pas mal de place encore, donc tu devrais pouvoir tourner facile.Si je viens se sera en rs2 voir du monde tourner, la Cup pourra pas tourner, le moteur est chez Lambert.
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Voilà la photo de l'habitacle avec le tulipé RRS. Pour enlever le volant d'origine c'est une galère, pousser la barre en métal sans visu, par le petit trou sous le volant la merde.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Fait chier je pars en vacances le vendredi sinon on aurait pu faire 2 asphalte à Bresse...
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |