[06] 3RS2 A&D Toro N°336/666 Nono06 Shoot A&D Torox2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
pour l'extension de garantie, dépeche toi tu ne peux la prendre qu'avant la fin de la première année de 1ère mise en circulation
JEANS
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci bcp :)Pourquoi retour à la clio ... simplement pour récuperer de l'argent et avoir un coup moindre d'utilisation (ok c'est léger mais bon entre l'assurance, l'entretien etc ...)Et me connaissant j'aurais attaqué les modifs sur la FRS et là ça aurait chiffré, alors que sur la clio je sais que je ferais rien à part la ligne ;)
Très jolie ce rouge mat, à voir en vrai car c'est une tuerie mais difficile à faire ressortir en photo.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Merci pour tout les compliments :)Effectivement ce rouge mat est magnifique, jamais de la même couleur en fonction de la luminosité Bon c'est vrai que des fois il fait un peu rose même et là ...
Pour ceux qui ont des mats ... comment enlever les traces sur la peinture ? parce que pour le goudron, gommes, je vois pas trop comment les retirer ... J'ai pas envie de frotter au risque d'abîmer cette peinture :/
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
il y a des produits speciaux pour les peintures mate ;)
Nono06 a écrit: Pour ceux qui ont des mats ... comment enlever les traces sur la peinture ? parce que pour le goudron, gommes, je vois pas trop comment les retirer ... J'ai pas envie de frotter au risque d'abîmer cette peinture :/ va faire un tour sur mon topic ;)sinon belle ange et demon, il doit y en avoir 2 autre sur le forum en rouge
sylv1 a écrit: Nono06 a écrit: Pour ceux qui ont des mats ... comment enlever les traces sur la peinture ? parce que pour le goudron, gommes, je vois pas trop comment les retirer ... J'ai pas envie de frotter au risque d'abîmer cette peinture :/ va faire un tour sur mon topic ;)sinon belle ange et demon, il doit y en avoir 2 autre sur le forum en rouge Il y a celle de Donpedro qui lui aussi est du 06 dans le secteur de Menton.
Merci bcp =)Oui DonPedro, on a prévu un shoot ensemble dans pas trop longtemps je pense ;)
superbe rs mais ce qui me choque j'ai peur c'est l'entretien de la peinture
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |