Dernier message de la page précédente :
SAYER, JE PEUX POSTER ICI HAHAHAAAA !!!!!!!!!!!! Photos à l'achat :Voila !! Me voila Rsiste !Sportivement Routard14 Code:[14] 3RS1 Monaco ( Quelques rénovations !! P6 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[14] 3RS1 Monaco ( Quelques rénovations !! P6 )
clio77 a écrit: routard14 a écrit: clio77 a écrit: ils vendent pas uniquement le silencieux chez inoxline ? Si il le font mais sur mesure, et il faut ammener le véhicule chez inoxline ...... le gars qui peut se déplacer là bas c'est tout bon, sinon... Merci de l'info, je prendrais sûrement milltek du coup.Merci Pas de quoi D'après le gars de chez Inoxline ( Damien pour ne pas le citer !!), niveau bruit il n'y a pas une grosse différence entre le catback et silencieux seul !Pour le coup la Miltek est apparemment beaucoup plus discrète ! Plus vivable aussi lol !!!
Sapin88 a écrit: routard14 a écrit: Sapin88 a écrit: D'hab c'est: " tu vas avoir le kiki tout dur" je n'osai pas le dire mais maintenant que t'en parle....... A mon avis il va y avoir des pertes blanches demain dans la voiture ! roh!! ....
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
hhmmm l'inoxline! quel son de ouf! Quand j'ai démarré la première fois avec j'ai presque sursauté !
---------------------------------
routard14 a écrit: Pas de quoi D'après le gars de chez Inoxline ( Damien pour ne pas le citer !!), niveau bruit il n'y a pas une grosse différence entre le catback et silencieux seul !Pour le coup la Miltek est apparemment beaucoup plus discrète ! Plus vivable aussi lol !!! c'est ce que je cherche, un son plus rauque que l'origine, mais qui reste discret et surtout supportable sur autoroute.
routard14 a écrit: Cette toro va vraiment devenir parfaite !!!! oooh ouii Aller monte nous celle ligne et gazzz faire le rodage
clio77 a écrit: routard14 a écrit: Cette toro va vraiment devenir parfaite !!!! oooh ouii Aller monte nous celle ligne et gazzz faire le rodage Allez vite vite vite
Hey !!! Sa y est le catback est monté !!!! C'est vraiment top !! Ce bruit !! J'ai l'impression d'avoir une nouvelle titine !Je m'attendais à pire concernant le bruit dans l'habitacle, mais au final ca va !! Juste à la décélération à 2000 et 30000tr/mn !!! Ca bourdonne un peu !! Mais au retrogradage, il y a les petits retour de gaz ....miam miam !!!!!!! Et oui aussi, au premier démarrage, BIG SMILES !!! Demain soir je vais essayer de gérer 1 ou 2 videos !!!En tout cas je suis hyper satisfait de mon acquisition !!!! J'étais pas loin....de l'orgasme pour parler poliment !!!!
Ah par contre j'avais la rage, oau garage ou j'ai fait monter la ligne il y a une grand mère qui tambouriné mon pare choc arrière en sortant de son emplacement ..... autant vous dire que j'ai la rage !!! Au final une petite réparation et une peinture du pc ar !!! Mais je paye rien !!! Mais merde quoi !!
vous avez fait un constat ou arangement de la main à la main ?cool pour la ligne
clio77 a écrit: vous avez fait un constat ou arangement de la main à la main ?cool pour la ligne Oui j'ai contacté la dame, on s'arrange à l'amiable !!! I'on s'est rencontré au garage ou s'est passé l'accrochage !! Pas de soucis !!! Il y en a pour 300€ ttc quand même !!!! Purée 88ans, elle comprenais la moitié de ce que je disai , une cata !! Faut leur enlever le permis à ces ces gens là !!!
pas forcément le retirer, mais leurs faire passer des tests et examens de santé.après tes des abrutis d'alcoolo avec voiture sans permis qui font encore pire ou même ceux qui roulent sans permis et donc sans assurance...ceci est un long débat
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |