Dernier message de la page précédente :
fangio63 a écrit: super tes videos quel logiciel utilise tu pour incruster les compteurs Intéressé aussi car ça rend super bien[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Pffff elle déboite cette clio !! + 1 pour le professionnalisme de Mr Viarouge, j'ai Hâte de connaitreTon ressenti
Une petite question Régis : Tu as fait comment pour le liseret rouge sur ta lame stp, C'est peint ?
- djleguedin
- Clioteux de Base
Salut regis, du coups tes ressort H&R a l’arrière tu les a transformé en -5 ?Affaire à suivre de pret.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Superbe achat Ca va te changer des origines ca c'est sur
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Perso je trouve que les V1 sont assez durs ( comparer aux amortisseurs du chassis sport ).
Geoclio a écrit: stouf_V6 a écrit: Mais de rien Régis, ce fut un plaisir de te l'acheter ... du coup j'attend aussi ton retour sur ces Viarouge Moi j'hésite encore entre, début de semaine je suis allé en Allemagne pour chercher des Marlboro et en fasse il y a un Magasin ou il vend du RECARO - OZ - KW ... du coup je lui ai demandé le prix pour les combiné V1 et son tarif est pas mal, il ma direct fait 15%, au final moins chère que chez Ktec et il me fait le montage + Géo pour 150€ de plus ... à méditer Quant on dis que fumer ca coute chere, je comprend mieux pourquoi.... Et pour une fois que fumer a du bon Régis, tip top, t'es encore un parmi ceux qui n'arrivent plus à s'arrêter avec les modifs Comment ça marche quand tu vas faire une géo, tu demandes des valeurs personnalisées selon un document ou + xx par rapport à l'origine ou encore tu vas tester et tu dis je veux plus/moins de ça et ça ?