Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Par rapport aux sièges pourquoi ne pas avoir pris intérieur full cuir en semi baquet ? je trouve les semi baquet tissu jaune assez vilain :/ c'est dommage car belle auto surtout chassi cup !
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
au vu des premieres photos je parlais, j'ai pas lu les 80 pages dsl :)
Effectivement, c'est une histoire de gout, mais quand on l'a acheté on aimait bien l'interieur jaune, et vu que ma femme la prenait tous les jours, on a pas pris les Recaro Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
c'est clair que pour l'utiliser tous les jours les récaro sont pas adequat de même pour le chassie cup par rapport au confort.PS : ta pas peur pour ta boite de vitesse et tes jantes de la prêter a ta femme ?? :D ^^
stouf_V6 a écrit: kaiserazo a écrit: Ok cool, vu que j'avais du 205 monté dessus et qu'il était un peu tiré, j'avais un peu peur que ce soit pareil sur mes Kuhmo. Tu as pris des Ultraleggera ? Je vais rejoindre le clan l'année prochaine
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Salut régis, HELP !!!!!! voila mon problême je vien de monter le même volant que toi, et pour les shunts airbag je capte rien !!!Pour le klaxon c'est bon, le noir c'est le regul, orange et vert c'est airbag mais regarde mes shunts sur la 2 photo j'en ai un avec 2 fils et l'autres avec 1 fil
- julien1750
- Clioteux Respecté
Je vais pas pouvoir t'aider ... je n'ai pas de shunt sur la mienne, c'est tout fait avec la valise Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Ok régis, c'est bon j'ai vu avec bartrs2 2 résistances et c'est partie
La Clio n'a pas bougé depuis le 8 décembre ... pas le temps, météo vraiment hivernale et pas mal de travaux à la maison ... bref elle prend la poussière
Les disques tu as pris chez Oscaro au prix fort du moment?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |