Dernier message de la page précédente :
Ouah ce chantier !
Allez un peu de patience, elle sera bientôt sur ses 4 roues !!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ouah ce chantier !Pas très compliqué mais il faut prendre son temps et il y a beaucoup de démontage d'éléments pour y accèder et quelques boulons galère d'accès.toupoutout73 a écrit : Beau travail !! Pas facile à sortir la boîte de vitesse ?!???
C'est un peu le bordel dans mon garage à l'heure actuelle, y'a des pneus, des jantes et des morceaux de Clio dans tous les coinsRem38 a écrit : Ouah ce chantier !![]()
Allez un peu de patience, elle sera bientôt sur ses 4 roues !!![]()
J'attends fin de semaine prochaine pour m'inscrire car je pars en vacances fin du mois et pour le moment je n'ai toujours pas la boite, donc je sens que ca va être le rush pour prêt le 5, mais je croise les doigtsTiny a écrit : On ce verra à la Bresse alors ;-).
Mat83380 a écrit : Du coup j'ai pas tout suivi tu fais quoi sur la boite Julien ? couple court et autobloc à disque![]()
![]()
Attila a écrit :Mat83380 a écrit : Du coup j'ai pas tout suivi tu fais quoi sur la boite Julien ? couple court et autobloc à disque![]()
![]()
Couple court, torsen et 5/6 courte de tl4 003 sur la tl4 031
![]()
la 5 et 6 c'est ce que je voulais absolument faire au moment de refaire la boite, même si le CC doit gommer un peu le trou ce n'est pas suffisant, et là au moins je vais au bout de la démarcheMat83380 a écrit : C'est bien parce que sur la mienne même avec le couple court j'avais un trou entre la 4 et la 5
j'espère bien car il lui manque un peu avec la boite d'origineAdri3125 a écrit : Ça va avioner sévère ton outil la
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |