Dernier message de la page précédente :
Bien résumé!
Plus qu'une petite poignée de jours avant de la remettre sur la piste... Et quelle piste!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bien résumé!Je suis un vrai sac de sable. Celui qui handicape bien comme il faut! Beau bébé d'1m80 pour 90kg donc voilà...Mathieu78 a écrit :Effet, c'est très sympa de te lire.
Je découvre avec plaisir ta belle pistarde, ça donne envie !
Rem38, au vu des temps au tours, tu n'étais pas le plus "beau" SdS du jour.... :-)
Rémy est aussi la cause du trou entre la 4 et la 5?Attila a écrit :En attendant le temps de faire mon résumé la session 6 de la journée avecRem38 en passager, j'en ai profiter pour mettre sa vidéo Gopro avec la mienne.
Une session avec peu de trafic et un 1"39'00 avec un SDS apportant un certain handicap, j'en ai profiter pour adapter certaines traj est bien les tendres pour compenser le poids et ne pas être trop pénaliser sur le chrono et ca a payé.
Après 12min on voit bien dans la ligne droite le trou entre la 4 et la 5
J'ai traversé des galères, mais je pense que c'est inévitable dans ce genre de projet, mais c'est clair que maintenant je prends un pied d'enfer.BenjaminaMarseille a écrit :Magnifique résume, ..... A nouveau![]()
Vraiment content de voir à quel point tu kiffe ton auto
MerciMathieu78 a écrit :Effet, c'est très sympa de te lire.
Rem38, au vu des temps au tours, tu n'étais pas le plus "beau" SdS du jour.... :-)
Oue c'est plutôt rapide là on comprend l'intérêt d'avoir un arceau car si on sort à cette vitessechubol a écrit :170km/h dans les sablières? Ouah, ça va vite!
Sur ta vidéo j'ai vu que tu prends la première corde en bout de ligne droite, vu le "manque de puissance" (tout est relatif bien sûr), ne serait-il pas judicieux de laisser tomber cette première corde et ne prendre que la 2eme pour moins casser la vitesse (conserver davantage de vitesse)?
Les slicks je trouve ça fantastique et je pense que je ne revendrai pas en arrière, mais tu connais les inconvénients des slicks d'occas...
Perso le principal truc que je leur reproche c'est le manque de progressivité. Pour le train arrière c'est trop ON/OFF...
J'ai déjà modifié pas mal de choses sur le train arrière, ça s'améliore, mais y'a encore du boulot...
Comme en Cup, on rajoute du poids pour les plus rapidesRem38 a écrit :Je suis un vrai sac de sable. Celui qui handicape bien comme il faut! Beau bébé d'1m80 pour 90kg donc voilà...Mathieu78 a écrit :Effet, c'est très sympa de te lire.
Rem38, au vu des temps au tours, tu n'étais pas le plus "beau" SdS du jour.... :-)![]()
Mais tu vois, ça lui a fait revoir les trajs et comme ça il est allé plus vite en solo!
C'est pour ça que rouler avec ces temps avec moi en passager montre bien le niveau du tandem pilote+voiture...
jefchef a écrit :Très joli résumé de votre journée!![]()
c'est un retour très précis sur tes sensationsTu fais vivre le truc! C'est agréable pour nous derrière notre écran.
Je sens que les slicks vont vite s'imposer!
Les photos sont encore et tjrs à la hauteur de la réputation du photographe![]()
Ps: le covering de la GT3 à l'air jojo
Effectivement, avec ton vécu sur cette piste le contraste aurait été saisissant!Attila a écrit :jefchef a écrit :Très joli résumé de votre journée!![]()
c'est un retour très précis sur tes sensationsTu fais vivre le truc! C'est agréable pour nous derrière notre écran.
Je sens que les slicks vont vite s'imposer!
Les photos sont encore et tjrs à la hauteur de la réputation du photographe![]()
Ps: le covering de la GT3 à l'air jojo
Merci, je prend le temps de faire ca bien, ca me permet de tenir un historique de mes sorties au fils des années et de voir l'évolution![]()
La GT3 était vraiment un tuerie, j'ai juste un regret de ne pas avoir pris le culot de demander un tour en passager, je pense que la sensation sur une piste comme Dijon doit être violente, surtout que le pilote ne semblait pas être un manche.
Il avait même la remorque couverte avec les décalco taille réelle de la Porsche sur les flancs avec la déco, sacré souci du détail
Vous vous êtes bien amusés sur cette dernière de la journéeAttila a écrit :Pour finir sur Dijon, la dernière session avec une petite bataille avec une Civic Type R, deux voitures proches mais bien différentes, l'une à un chassis, l'autre un moteur, c'était fun et intéressant à faire.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 162 invités |