Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Vince77 a écrit :Mamama mais c'est beau ça!
SebDa a écrit :Sublime arceau, propre.
Simon83 a écrit :Ça c'est beau
ToFF a écrit :Terrible cet arceau...!
olievo9 a écrit :
Merci les gars, il est vraiment sublime en vrai, ajustement et soudures et finition y'a vraiment rien à redire.Spiky a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Carrément, je vais essayer de protéger un max le pare-brise également car ca me ferai vraiment chier de la péter avec le bandeau et toutyakam0neye a écrit :A rentrer ca va etre drole toussa ^^
Oui il ressemble beaucoups quand tu choisi la base de GrA et pas celui de Cup, c'est exactement ce que je voulais en full soudé, et la qualité/délai/coût sont vraiment bon.papayou a écrit :il ressemble etrangement a celui de Jacques Point
Pour le moment j'ai en tête intérieur noir satiné et arceau orangeyakam0neye a écrit :En orange je pense et j'espère
Matter m'a annoncé 30Kg, mais je doute vraiment quand je vois la bête, si je peux j'essai de faire une pesée du bordel.ChtiGG a écrit :Ça pèse combien une bête pareille ?
30kg? C'est vraiment peu, mon Matter de C3 cup pèse 54kg (avec les contre plaques et les vis).Attila a écrit :Matter m'a annoncé 30Kg, mais je doute vraiment quand je vois la bête, si je peux j'essai de faire une pesée du bordel.ChtiGG a écrit :Ça pèse combien une bête pareille ?
On verra la meilleure méthode, mais c'es certain que ca ne va pas être une partie de plaisir à monter, il y a quelques heures de boulot et j'espère pas de casse de pare-brise, je vais le blinder à fond pour le sauvegarderchubol a écrit :30kg? C'est vraiment peu, mon Matter de C3 cup pèse 54kg (avec les contre plaques et les vis).Attila a écrit :Matter m'a annoncé 30Kg, mais je doute vraiment quand je vois la bête, si je peux j'essai de faire une pesée du bordel.ChtiGG a écrit :Ça pèse combien une bête pareille ?
Protège bien le pare-brise, ça casse très facilement, j'en ai fait les frais.
Mets des protections autour des tubes de l'arceau quand tu le rentres, ça protège le pare-brise et ça évite les bosses dans le toit.
Soit patient car ça rentre au chausse-pied.
Je crois me souvenir que j'avais déposé la porte passager pour faciliter les choses.
Très bon investissement !!!
PS: finalement j'avais déposé la pare-brise, c'est beaucoup plus simple. J'ai vraiment un doute sur le fait d'y arriver avec le pare-brise en place.
KevRS_17 a écrit :Top cet arceau
Je vais attaquer le dépouillage de la caisse semaine pro, j'essai de rouler le 22 octobre à Dijon, donc il va falloir faire fissa, mais ca semble faisable.Gégé a écrit :C'est prévu pour quand tout ca? Tu ne roules deja plus ou tu attends cet hiver?
Oui je suis bien d'accord sur l'aspect sécurité vu les vitesses prisent sur piste mieux vaut éviter de faire un toit sans arceaujokim a écrit :Super l'arceau, bonne modif', la meilleure à mon goût..![]()
Car rouler sur piste, c'est bien... rouler avec des baquets/harnais sans arceau, c'est bien aussi.... mais mieux vaut ne JAMAIS faire un toit (encore pire qu'en étant stock sièges et ceintures d'origine, qui eux permettent quand même de glisser sous la ceinture en cas d'écrasement du toit, ce qui n'est plus possible quand tu es solidement maintenu par un harnais)...
Là, tu peux être bien plus serein sur les grosses attaques!!!
Par contre, tu vas plus jamais rouler sur route??
D'ailleurs à ce propos y en a un qui a tenté sans arceau à Ledenon samedi, y a pas grand chose à récupérer sur la caisse... Heureusement pas de bobo au piloteAttila a écrit : Oui je suis bien d'accord sur l'aspect sécurité vu les vitesses prisent sur piste mieux vaut éviter de faire un toit sans arceau![]()
Y'a bien longtemps qu'elle prend plus la route avec son setup chassis, donc pas de souci à ce niveau.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |