Dernier message de la page précédente :
Au cas où,voici un parachute ventral:https://www.manomano.fr/catalogue/p/sta ... 8GEALw_wcB
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Au cas où,voici un parachute ventral:Merci pour ton soutien, je savais que je pouvais compter sur toiRégis 67 a écrit : Tu as eu chaud en effet, jamais très agréable ce genre de mésaventure![]()
Je t'avais bien dit de virer le mastervac![]()
Ah ouais, pas bête comme solution.Pat VG a écrit : Au cas où,voici un parachute ventral:
https://www.manomano.fr/catalogue/p/sta ... 8GEALw_wcB
En effet, j'ai pensé à Dijon...Attila a écrit : Bon sang avec ton swap en bout de droit à Dijon la vitesse d'arrivée avant freinage ne fait pas rigoler, alors avec le freinage dans le sacContent que tu te sois sortie de cette situation sans bobo pour toi ou la Clio.
Maintenant il va falloir passer au delà de l'anxiété que cela va te générer sur le prochain roulage, s'il y a bien un truc dans lequel il faut 100% confiance c'est le freinage, sinon impossible de rouler sereinement et de se relâcher![]()
MerciRem38 a écrit : Salut Yannick, vraiment soulagé que tu n'ais rien après une telle mésaventure! Je pense que tous les lecteurs de ton post se sont imaginés, comme moi, à ta place en bout le ligne droite et ont dû ressentir le malaise ! C'est ultra flippant comme situation!
Je dois avouer que c'est vraiment traitre car la perte de puissance à la pédale de frein est arrivé sur gros freinage donc nécessairement, tu étais obligé de prendre de la vitesse pour soulever le problème!
Je suis sûr que tu trouveras le pourquoi du comment et que tu reprendras confiance.![]()
OK, ça marche, je vais donc tester sur route pour voir.Pat VG a écrit : au ralenti et à charge nulle (point mort,en statique) même si tu maintiens un régime relativement élevé le turbo ne charge pas et tu as donc toujours une dépression à l'admission.
par contre quand tu roules (surtout sur piste) le turbo charge et là tu n'as plus de dépression du tout pour décharger le Mastervac;donc à mon avis dans cette config,s'il y a une fuite (ton raccord mal serré) il va se vider (enfin,se remplir d'air!) et tu n'auras plus d'assistance.
ce sont les coups de pédale de frein qui"vident" le Mastervac,si tu restes pédale enfoncée à mon avis il ne se vide pas.
https://www.piecetrip.com/2017/02/princ ... r-vac.html
La belotePat VG a écrit : l'objectif c'est de ne pas refaire ton portrait et celui de la clio!
et je ne parle pas de l'appréhension, que tu n'auras pas clairement identifié la cause.un truc à se mettre au bilboquet ou à la pétanque..
chubol a écrit :La belotePat VG a écrit : l'objectif c'est de ne pas refaire ton portrait et celui de la clio!
et je ne parle pas de l'appréhension, que tu n'auras pas clairement identifié la cause.un truc à se mettre au bilboquet ou à la pétanque..![]()
![]()
Tu le connais mal, l'un n'empêche pas l'autrePat VG a écrit : toujours mieux que la boisson!!!
Et après, je suis parti manger avec Régis, et c'est là que ça a dégénéréPat VG a écrit : On s'est rencontrés à Fréjus l'été dernier il m'a paru sobre;enfin,pendant deux heures,lol!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |