Dernier message de la page précédente :
C'est mieux en effet, car les conduites R3 amènent de l'air sur le pneu également ce qui dans certains cas gène la montée en température de la gommechubol a écrit :OK, je pense partir sur des pistes fixes dans ce cas, mais je vais contacter la gars pour le questionner un peu sur son matos. Ces bols sont compatibles avec les pistes Hi spéciales, AP racing, etc.Mat83380 a écrit :pistes fixes pour les PFCchubol a écrit :Merci les amis pour vos infos.
Je suis entrain de chercher... et j'ai trouvé en UK des disques sur bol avec pistes AP racing à 600 euros en version fixe et à 760 euros en version flottante.
Vous aviez quoi? Fixe ou flottant?
PS: hier j'ai fait un plan pour imprimer en 3D une conduite rigide pour amener l'air frais sur les freins. Je vais voir pour faire imprimer ça la semaine prochaine.
A+
les conduites rigides c'est le top, comme sur les R3 mais un ça coute un bras chez Renault
L'impression 3D ce n'est pas pas cher du tout.
Le problème avec les conduites de R3 c'est qu'elles s'arrêtent à environ 40cm des disques.
Je vais ramener la conduite beaucoup plus près: environ 10cm du disque.
L'inconvénient c'est que je n'ai pas le choix de la matière, espérons qu'elle supporte la température...