Dernier message de la page précédente :
TOP de chez TOP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
TOP de chez TOPMerci!olievo9 a écrit :TOP de chez TOP
D'après ce que je sais la durite cuivre ça ne bouge pas (sous la pression de la pédale de frein), les durites souples classiques bougent (s'écartent un peu sous la pression), les durites avia en téflon sont entre les 2, ça se dilate un peu.Attila a écrit :T'es au top là, je suis en train de regarder pour virer la partie flexible des conduites de frein arrière et mettre le durites avia de cup que j'ai en stock. Je me demande si passer en full avia comme celle-ci sur le train arrière serait pas mieux que durite cuivre + avia.
Pour remédier au problème du capteur abs, j'ai soudé la connexion (vu chez Attila), j'ai aussi déplacé le câble pour que les vilains petits cailloux ne l'atteignent plus.BenjaminaMarseille a écrit :Et bien ce sont des super nouvelles, ca![]()
![]()
Pourvu que ça dure en effet
Oui pourvu que ça dure, car cette panne est vraiment pénible.
Pour le capteur ABS, Ca m'est également arrivé ...... Juste avant un gros frein et ...... Bim le bac !!!![]()
C'était mon premier bac !
C'était déjà aussi arrivé à Olivier (papayou), l'ancien proprio de l'auto ce doit être une maladie de chez Renault : du coup, collage de la fiche à la glue 3, + Rilsan pour fixer les fiches ensembles + scotch toilé .... Depuis plus de probleme
Et régis à bien roulé aussi ??
Faut que je méfie maintenant qu'il s'émigre chez nous, dans le sud .... Ça va le changer![]()
Avec un peu de chance, il va te décider à venir rouler avec nous
On en doute pas, on vous connait les gars de Marseille et sa banlieueBenjaminaMarseille a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Nous aussi on sait trafiquer les alfano![]()
![]()
On va lui faire connaitre les "petites" asso de la région, avec un esprit familial
Rien ne vaut une bonne petite assoc pour bien s'intégrer.BenjaminaMarseille a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
On va lui faire connaitre les "petites" asso de la région, avec un esprit familial
Oui l'auto motrice bien maintenant, même en 3.Attila a écrit :On en doute pas, on vous connait les gars de Marseille et sa banlieueBenjaminaMarseille a écrit :![]()
On va lui faire connaitre les "petites" asso de la région, avec un esprit familial![]()
Je suis content pour toi Yannick, tu vas pouvoir rouler l'esprit tranquille et en plus elle a l'air de bien motricer maintenant sur du sinueux.
Une bonne soudure du faisceau avec gaine thermo et tu seras tranquille, ensuiste faut bien le fixer avec des rislans et normalement ca le fait, c'est le revers de la médaille de ne plus avoir de passage de roue.
1'32"9 !!! Ah oui, quand même! Je pensais que ça tournait en 1'40... ça va être chaudpapayou a écrit :1"32'91 a battre a ledenon pour Regis![]()
on l'attends de pied ferme
sinon pour le capteur, ça m'etais arrivé aussi avec la verte comme dit Ben plus haut... obligé d'aller dans le bac pour pas couper en 2 une venturi 400 GT au freinage..
ça arrive quand on vire les pare boue... perso j'avais arreté de rouler ce jour la... voiture inconduisible dès que je prenais les freins je bloquais tout une horreur
Ca me rassure je fais parti des gens normauxBenjaminaMarseille a écrit :Les gens normaux roulent bien en 40'![]()
Ce sont les extra terrestre comme Olive qui roulent en 32![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, on va bien s'en occuper du petit régis
Non, toi t'es pas normal, tu habite dans le nordAttila a écrit :Ca me rassure je fais parti des gens normauxBenjaminaMarseille a écrit :Les gens normaux roulent bien en 40'![]()
Ce sont les extra terrestre comme Olive qui roulent en 32![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, on va bien s'en occuper du petit régis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |