Dernier message de la page précédente :
Si jamais tu t'ennuie pendant tes vacances tu peux faire pareil sur la mienne ;)[67] Clio 3RSR F4RT 100% piste / SPA Francorchamps
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Blanche
- Departement : 13
- Slogan : fini le hurlement de l'atmo
[67] Clio 3RSR 100% piste loisir / flocage tdb
Si jamais tu t'ennuie pendant tes vacances tu peux faire pareil sur la mienne ;)
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Je ne m'ennuie jamais... Bien au contraire!Mat83380 a écrit :Si jamais tu t'ennuie pendant tes vacances tu peux faire pareil sur la mienne ;)
J'ai fait les déflecteurs en alu, ça pèse 150 gr pièce ça va, ce n'est pas bien lourd.
Je les améliorerais bien, mais malheureusement je ne sais pas souder l'alu... Faut que j'apprenne!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- chubol
- Clioteux Redouté
Et un leurre pour remplacer le canister:
_ un tube PER
_ une résistance de 22 ohms
_ un peu de colle souple
A tester...

_ un tube PER
_ une résistance de 22 ohms
_ un peu de colle souple
A tester...

- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Slogan : ✌
Tu peut nous montrer la photo côté conducteur de ta plaque pour emmener l'air sur les freins ??
À quoi ça sert de leurrer le canister ??? Et à quoi ça sert le canister ??? Et qu'est ce que c'est que le canister ???
Sinon, côté distribution, tu devrait faire un cache pour masquer la totalité de ce côté : comme Ca, en cas de sortie dans les graviers, rien ne passera dans la distri
À quoi ça sert de leurrer le canister ??? Et à quoi ça sert le canister ??? Et qu'est ce que c'est que le canister ???

Sinon, côté distribution, tu devrait faire un cache pour masquer la totalité de ce côté : comme Ca, en cas de sortie dans les graviers, rien ne passera dans la distri

- chubol
- Clioteux Redouté
Salut,BenjaminaMarseille a écrit :Tu peut nous montrer la photo côté conducteur de ta plaque pour emmener l'air sur les freins ??
À quoi ça sert de leurrer le canister ??? Et à quoi ça sert le canister ??? Et qu'est ce que c'est que le canister ???![]()
côté conducteur, c'est à peu près la même plaque... Voir image ci-dessous (vue de l'anti-brouillard)
Leurrer le canister, ça sert à le supprimer sans voir de code défaut.
Le canister c'est un système de recyclage/absorption des vapeurs d'essence, c'est surtout beaucoup de tuyauterie!
Le virer, c'est probablement pas très écolo...

OK pour la protection côté distri, bon à savoir !

- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Slogan : ✌
- chubol
- Clioteux Redouté
Mais de rien, on est là pour partagerBenjaminaMarseille a écrit :Merci pour tout c'est vraiment sympa de ta part![]()

- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[67] Clio 3RSR 100% piste loisir / Quaife, rapports 5/6 raccourcis
Tu me diras ton ressenti avec les déflecteurs de frein, il faut que je m'occupe de l'évo avec passage d'un boa de 60 ou 70 depuis l'ouverture centrale basse du pare-choc, malheureusement l'antibrouillard conducteur et condamné par la présence du boa d'admission.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
Tu devrais mettre l'admission dans l'ouverture centrale et les boas dans l'antibrouillard, sur la mienne c'est comme ça.Attila a écrit : il faut que je m'occupe de l'évo avec passage d'un boa de 60 ou 70 depuis l'ouverture centrale basse du pare-choc, malheureusement l'antibrouillard conducteur et condamné par la présence du boa d'admission.
- chubol
- Clioteux Redouté
Oui je te dirai ça!Attila a écrit :Tu me diras ton ressenti avec les déflecteurs de frein, il faut que je m'occupe de l'évo avec passage d'un boa de 60 ou 70 depuis l'ouverture centrale basse du pare-choc, malheureusement l'antibrouillard conducteur et condamné par la présence du boa d'admission.
Le top ce serait ça (clio R3). Je ne pense pas que ce soit à la place des AB, mais plutôt de par et d'autre du radia (sur l'entrée d'air principale).
Et ça s'arrête au niveau du pare-boue...
Mais ce n'est pas évident à réaliser.

- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
C'est en face des AB mais seulement c'est fait pour les phases 1 parcequ'il n'y a pas eu de phase 2 version R3 ... et ils vendent ça 2 bras et une c......chubol a écrit :Oui je te dirai ça!Attila a écrit :Tu me diras ton ressenti avec les déflecteurs de frein, il faut que je m'occupe de l'évo avec passage d'un boa de 60 ou 70 depuis l'ouverture centrale basse du pare-choc, malheureusement l'antibrouillard conducteur et condamné par la présence du boa d'admission.
Le top ce serait ça (clio R3). Je ne pense pas que ce soit à la place des AB, mais plutôt de par et d'autre du radia (sur l'entrée d'air principale).
Et ça s'arrête au niveau du pare-boue...
Mais ce n'est pas évident à réaliser.
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
par contre j'ai vu que justement sur la R3 maxi devant le radiateur il y a un pièce en 2 partie pour forcer l'air à passer dans le radiateur, mais pareil c'est pour un bouclier de phase 1
- chubol
- Clioteux Redouté
Oui cette pièce, c'est la pièce d'origine je pense.Mat83380 a écrit :par contre j'ai vu que justement sur la R3 maxi devant le radiateur il y a un pièce en 2 partie pour forcer l'air à passer dans le radiateur, mais pareil c'est pour un bouclier de phase 1
Moi j'ai un bouclier de phase 1

Mais vu la forme des pièces je ne pense pas qu'elle se pose à la place de l'AB...
Ce n'est pas logique...
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
C'est beau mais plus de 400€ pièce
Je vais aller chez Bricoman et me faire ca maison avec du tube PVC je crois

Je vais aller chez Bricoman et me faire ca maison avec du tube PVC je crois
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
Effectivement en regardant le truc c'est pas en face des ABs , du coup ça irait sur les phase 2 aussi ... mais bon toujours le prixchubol a écrit :Oui cette pièce, c'est la pièce d'origine je pense.Mat83380 a écrit :par contre j'ai vu que justement sur la R3 maxi devant le radiateur il y a un pièce en 2 partie pour forcer l'air à passer dans le radiateur, mais pareil c'est pour un bouclier de phase 1
Moi j'ai un bouclier de phase 1![]()
Mais vu la forme des pièces je ne pense pas qu'elle se pose à la place de l'AB...
Ce n'est pas logique...

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |