Dernier message de la page précédente :
déjà ken je l'ai ramené j'ai sentis le volants bien plus mou car sans DA et avec l'autobloc c une scéance de musculation a chaque session205 rallye moteur saxo vts 16v
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
205 rallye moteur saxo vts 16v
enfoiré !!!j'espère que notre enquêteur du jour va revenir avec des infos
désolé pour les date donc soit le 11 soit le 12 pour moi a voirsinon pour l’enquête sa avance mais j'ai rien trouvé d 'extraordinaire juste une grosse barres stab avant et des axes de trains arrierre avec des cales pour le carrossage donc pas de quoi en faire une montagne a aussi y recoit des slicks S9C car les S9B ne se fabrique plus.
mdr votre enquete en bois, j'aime quand on papillonne sur ma 16s!! En effet des modifs sont prévu comme tu l'as annoncé jerôme, mais d'autres sont en projets avancés n'est ce pas oreca !!!!De tte facon je sens une méga bourre à ledenon le weekend prochain avec ta 205 light, vas falloir sortir la grosse attaque
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
C575 a écrit: mdr votre enquete en bois, j'aime quand on papillonne sur ma 16s!! En effet des modifs sont prévu comme tu l'as annoncé jerôme, mais d'autres sont en projets avancés n'est ce pas oreca !!!!De tte facon je sens une méga bourre à ledenon le weekend prochain avec ta 205 light, vas falloir sortir la grosse attaque les enqueteurs en bois vive les modifs ju
J'aime pas quand tu me tiens pas au courant de tes nouvelles évo Julien Bon sinon j'y pense, faudrait peut-être penser à faire une belle présentation de ta clito
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |