[2RS] Question ressorts arrières...

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nico1986
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 86

[2RS] Question ressorts arrières...

Messagepar nico1986 » ven. 11 déc. 2015 15:25

J'ai des ressorts qui traînent chez moi, mais je ne sais pas ce qu'ils sont....-Modèle?-Montage sur quelle auto?Voyez plutôt:La référence inscrite dessus: 0P02R 1112Longueur: +/- 20cmLargeur: +/- 13cmDiamètre intérieur supérieur: 5cmDiamètre intérieur inférieur: 6cmQuelqu'un a une idée de ce que c'est?!Merci!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[2RS] Question ressorts arrières...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:25

Avatar de l’utilisateur
RoroRs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265

[2RS] Question ressorts arrières...

Messagepar RoroRs1 » ven. 11 déc. 2015 15:25

Salut , je post se commentaire qui a rien avoir avec les ressort mais j'ai fait ma fouine lol sur ta rs1 pist .J'ai une rs1 elle était toute d'origine quand je les acheter.Il me faudrait ton avis sur le volant moteur si possible ;) Modif : châssis Viarouge avant tarage ferme et ressort -3 Bisltein b14 et ressort -4 Cale carrossage arrière Carrossage à l'avant Bar anti rapprochement AV et AR ompDisque av clio Cup Rc6 av et av Ecope frein av et AR ( fait maison ) 2 slick michelin 2 toyo r888 ggMoteur Boa direct sous le feux av droit Boa à la place de l'anti brouillard av droit Suppression de la CLIM et du compresseur Ligne direct en gardant silencieux d'origine Vidange boîte et moteur . Niveau sellerie j'ai tout laisser d'origine j'ai juste supprimer ma banquette AR .Mon prochain projet est de gagner à bas régime et de monter plus vite dans les tours.Sachant que je doit déposer mon moteur cet année vu que l'embrayage à 160000 kms.Ma question est : Je voudrais alléger mon volant moteur à la base il fait 5,3kg je voudrais l'alléger est le mettre à 4kg sa suffit ou c'est pas assez pour une monter en régime ?Merci de ta réponse car je vois plein d'avis et de com différent du coup je sais pas trop car j'ai vu que tu avais un volant moteur de 2,9kg lol
Avatar de l’utilisateur
nico1986
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 86

[2RS] Question ressorts arrières...

Messagepar nico1986 » ven. 11 déc. 2015 15:25

Salut!Je t'invite à t'exprimer sur mon topic pour éviter de sortir du sujet de celui-ci (meme s'il n'a plus de raison d'évoluer!!)Merci
Avatar de l’utilisateur
RoroRs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265

[2RS] Question ressorts arrières...

Messagepar RoroRs1 » ven. 11 déc. 2015 15:25

Ok je fais copier coller et je met sa sur l'autre tropic , pour attendre ta réponse . Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités