[Infos] Enquête nettoyage voiture

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
akutzu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[Infos] Enquête nettoyage voiture

Messagepar akutzu » ven. 11 déc. 2015 16:19

Bonjour, Afin de réaliser une enquête de marché sur le nettoyage automobile, je me permets de vous solliciter pour recueillir le plus d’informations.En effet, passionné de voiture depuis tout petit j’aime aussi la propreté. Adolescent je prenais un malin plaisir à nettoyer les voitures de mes parents, grands parents etc… Depuis cette passion m’est restée et j’aimerais proposer des nettoyages à différents prix pour des personnes autres que ceux de ma famille.Mes questions sont les suivantes :-Combien de fois par mois lavez-vous votre voiture ?-Quel est votre budget pour chaque lavage ? Pour l’intérieur et pour l’extérieur ?-Quel est votre exigence de nettoyage ? Par exemple :-ça brille ça me va peu importe s’il y a des swirls (tourbillon) micro rayures-ça brille et je ne veux pas voir les micros rayures-ça brille et je veux que les micros rayures swirls soient disparus.- Combien êtes-vous prêts à payer pour chacune des finitions ?-Pour vous lavage signifie que les saletés doivent être partis et rien de plus ? -Voudriez-vous que votre voiture soit cirée pour faciliter les prochains lavages ? Si oui, combien seriez-vous prêt à rajouter financièrement pour le cirage intégrale de votre voiture ?Merci de répondre le plus honnêtement possible, je souhaite recueillir les témoignages de toutes les personnes, que ce soit la personne super maniaque de sa voiture à celle pour qui la voiture est purement un moyen de transport et rien d’autre.En vous remerciant pour le temps pris pour répondre à ce questionnaireCordialement,Akutzu
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Enquête nettoyage voiture

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:19

Avatar de l’utilisateur
akutzu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[Infos] Enquête nettoyage voiture

Messagepar akutzu » ven. 11 déc. 2015 16:19

Merci Patrick pour ta réponsej'attends que d'autres membres réagissent également
Avatar de l’utilisateur
Rulio16v
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

[Infos] Enquête nettoyage voiture

Messagepar Rulio16v » ven. 11 déc. 2015 16:19

Pareil pour moi etant pas mal maniaque je ne regarde pas trop niveau budget pour le nettoyage de la voiture, elle y passe tout les week end samedi ou dimanche matin sa depend, apres la cire je n est jamais esseyer je la fait a fond a chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
georgesr11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 322
Voiture : clio rs1
Slogan : vive la mécanique !

[Infos] Enquête nettoyage voiture

Messagepar georgesr11 » ven. 11 déc. 2015 16:19

je ne la lave jamais et je compte pas le faire ,c'est plus simple...faut rouler avec pas les astiqués lol
je veux retourner dans les années 80!!!!
Avatar de l’utilisateur
Srg2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 516
Prénom : Serge
Voiture : C4RS
Departement : 71
Slogan : plop

[Infos] Enquête nettoyage voiture

Messagepar Srg2 » ven. 11 déc. 2015 16:19

Bonsoir,personnellement je ne suis pas maniaque (elle dors dehors) donc je ne vais la laver au Kärcher que quand y-a trop de mouches ou de poussière de collé (surtout pour les vitres et le RAS) l'intérieur je le fais une fois tous les 6 mois (en même temps je trimbales pas des sacs de ciment juste des PC).Pas de rouleaux pour moi (même si depuis la techno a changé et est plus douce)sinon pour les nettoyages a fond ==> voir les tarifs 'American Car Wash'
Avatar de l’utilisateur
akutzu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[Infos] Enquête nettoyage voiture

Messagepar akutzu » ven. 11 déc. 2015 16:19

Bonjour, Merci à tous du coup seriez vous prêt éventuellement à laisser votre voiture à un professionnel pour un prix entre 10 et20 euros le nettoyage extérieur?Merci à tous pour le temps pris Akutzu
rsblack
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 306
Voiture : 208 gti
Departement : 76
Slogan : qui veut , pneus .

[Infos] Enquête nettoyage voiture

Messagepar rsblack » ven. 11 déc. 2015 16:19

"Toute personne traite sa voiture comme elle se traite elle même " ... c'est plus simple lol ! moi je la lave quand vraiment elle est sale ( donc sur du noir imagine ... )
Avatar de l’utilisateur
Caporal62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 2RS3 CS Titane
Slogan : Allergique au gasoil.

[Infos] Enquête nettoyage voiture

Messagepar Caporal62 » ven. 11 déc. 2015 16:19

Moi, comme Patrick: faut que mes voitures soient nickel et personne d'autre que moi ne les lavent à part mon père.Pas de limite sur le budget, mais comme je la lave a la main, ça coute pas très cher...De temps en temps un coup de traitement de la carrosserie, mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou2k3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[Infos] Enquête nettoyage voiture

Messagepar Kirikou2k3 » ven. 11 déc. 2015 16:19

Hello,Je nettoie ma clio quand je la trouve trop sale et quand il y a trop de miettes à mon goût à l'intérieur. Lavage Manuel avec des produits de qualité et depuis 2003 j'ai fais 1 seule rénovation complète avec mon frère. Décontamination à la clay 3M, polish du plus au moins abrasif pour faire partir les micro rayures. Sinon 1 fois tous les 2 mois un coup de jet d'eau avec technique des 2 sauts + polish pour conserver un voile de protection. Polish pour vitre à chaque lavage également. Moi je suis plus intéressé par des commandes groupées sur le forum pour les produits et accessoires de détailing !Le plus chiant sur nos vieilles RS, c'est de rattraper les phares qui jaunissent !!Je dirais que si j'ai la flemme de laver ma voiture un jour, je partirais sur 20€ pour un nettoyage int/ext me dérangerait pas. Plus.... Ça me freinerait ! Mais ce n'est que mon avis !!!Bon courage @+

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol, elfangor, LeZiif et 66 invités