[3RS2] GPS Tomtom Ange & Demon

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
stevowned
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[3RS2] GPS Tomtom Ange & Demon

Messagepar stevowned » ven. 11 déc. 2015 15:35

Bonjour à tous,Avant de poser ma question je précise avoir pris le soin de faire des recherches dans et en dehors du forum sans pour autant trouver de réponse précise. Je possède une clio RS ange et démon équipée d'origine du RS monitor. Pensez vous qu'il soit possible d'installer en seconde monte le GPS Renault (avec poste et écran d'origine) ? Sachant je le précise que toutes les ange et démon était équipée en sortie d'usine gps ou RS monitor (donc assemblée avec un faisceau identique?)Merci beaucoup pour vos lumieres et avec mes excuses en cas de doublon.Très bon dimanche a tous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] GPS Tomtom Ange & Demon

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:35

Avatar de l’utilisateur
stevowned
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[3RS2] GPS Tomtom Ange & Demon

Messagepar stevowned » ven. 11 déc. 2015 15:35

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. J'ai alors une seconde question. Le montage sera t'il plug and play? Passage a la valise clip en concession nécessaire ?Merci encore
Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

[3RS2] GPS Tomtom Ange & Demon

Messagepar iPod » ven. 11 déc. 2015 15:35

Oui c'est montable je l'ai fait !Par contre accroche toi y'a de la modif.Déjà il faut l'écran, une carte sd, un module externe, les garnitures, l'antenne GPS et..... Le faisceau !!Car oui, tu n'auras pas la prise du GPS !!! Moi j'avais eu la prise de l'écran quand j'avais acheté l'ensemble d'occasion ! Et j'ai du tout recabler ! Et c'est ce que tu devras faire si tu ne veux pas changer ton faisceau entier !
Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

[3RS2] GPS Tomtom Ange & Demon

Messagepar iPod » ven. 11 déc. 2015 15:35

Et au passage, je ne sais plus si tu es OBLIGÉ de repasser par la clip mais moi je l'avais fait !
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[3RS2] GPS Tomtom Ange & Demon

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 15:35

iPod a écrit: Oui c'est montable je l'ai fait !Par contre accroche toi y'a de la modif.Déjà il faut l'écran, une carte sd, un module externe, les garnitures, l'antenne GPS et..... Le faisceau !!Car oui, tu n'auras pas la prise du GPS !!! Moi j'avais eu la prise de l'écran quand j'avais acheté l'ensemble d'occasion ! Et j'ai du tout recabler ! Et c'est ce que tu devras faire si tu ne veux pas changer ton faisceau entier ! J'avais pas pensé à l'antenne et au faisceau.Merci de la précision iPod
Avatar de l’utilisateur
Wormers
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : David
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 14
Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race

[3RS2] GPS Tomtom Ange & Demon

Messagepar Wormers » ven. 11 déc. 2015 15:35

Sa ne doit pas être pas plus compliquer que l installions du tomtom dans une phase 1 qui n'avais rien de prévu à l'origine et que j ai réussi à faireEt pour la prise écran il faut prendre un prise compteur de Clio 3 ou megane 2Mais pense à rajouter la masse car un pins manquante mais que tu as besoinSinon le faisceau antenne c'est 50 euro neuf chez Renault Si tu veux garder ton poste il te faudra passer à la valise pour valider le changement d écran

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités