[3RS] Taille vis torx serrure coffre

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Colombin circonspect
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

[3RS] Taille vis torx serrure coffre

Messagepar Colombin circonspect » ven. 11 déc. 2015 19:25

Coucou Je me fends d'un sujet au final assez con : je cherche la taille de la clef torx qu'il me faudrait pour régler le U de la serrure du coffre. Tout ce qu'il y a marqué sur la vis en question, c'est "8", ce qui ne peut ni correspondre à la taille (les t8 ont l'air bien trop petites), ni à une taille en millimètres (qui ferait tomber quelque part entre du t45 et 50, ce qui est grotesque).Quelqu'un aurait ça sous le coude plz ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Taille vis torx serrure coffre

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:25

Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

[3RS] Taille vis torx serrure coffre

Messagepar qs-racer » ven. 11 déc. 2015 19:25

Le torx 50 (ou 40 je sais plus) c'est la vis unique pour démonter les ceinture, donc ça reste assez gros.Par contre 8 c'est tres petit, le torx le plus utilisé dans les voitures est le 20 ou 25 normalement.
Avatar de l’utilisateur
Colombin circonspect
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

[3RS] Taille vis torx serrure coffre

Messagepar Colombin circonspect » ven. 11 déc. 2015 19:25

Shortman27 a écrit: Tu n'a pas un jeu de clef torx directement tu fais le tour du jeu est tu vas bien trouver Et la taille T50 n'est pas si grosse que sa ;) moi j'aurais pensé a du t8 Nan mais ouais, évidemment , sauf que je n'ai aucune clef torx, et que je me vois mal acheter un trousseau de clefs dont je ne me servirai plus jamais. C'est pas vraiment pour la somme, c'est plus que c'est une méthode inélégante en fait. Citation: Tu n'a pas un jeu de clef torx directement tu fais le tour du jeu est tu vas bien trouver Et la taille T50 n'est pas si grosse que sa ;) moi j'aurais pensé a du t8 Nan, quand bien même est indiqué 8 sur la vis, c'est clairement pas du t8, c'est beaucoup trop petit. A l'oeil, je serais tenté de dire que c'est du t30 ou t40.Personne pour tester vite fait et me dire ?
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

[3RS] Taille vis torx serrure coffre

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 19:25

Le 8 c'est l'indice de dureté de la vis De mémoire c'est soit une T40 ou T50. Mais je penche plus sur la T40
Avatar de l’utilisateur
Colombin circonspect
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

[3RS] Taille vis torx serrure coffre

Messagepar Colombin circonspect » ven. 11 déc. 2015 19:25

Merci pour ta réponse l'ami, je regarde dès que j'ai 5 minutes.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités