[à supprimer, merci]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kaz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 229
Voiture : RS2 Iceberg
Departement : 74
Slogan : Et merde !

[à supprimer, merci]

Messagepar kaz » mer. 9 déc. 2015 03:48

Dernier message de la page précédente :

Vendue 😊
Dernière modification par kaz le jeu. 25 avr. 2024 22:52, modifié 4 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[à supprimer, merci]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:48

Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

[74] II RS2 Iceberg | Catback Optimiz monté !

Messagepar Ptittomtom » mer. 9 déc. 2015 03:48

Trop bon cette route j'y ai limé les pneus là bas un paquet de fois il y a quelques années pour aller faire du bike ou boire un coup au grand bo depuis Bonne ou St. Pierre (je traînais dans le coin presque tous les we en été chez des potes). Et la route du Mole était cool aussi (mauvais souvenir en hiver par contre)Vous avez de la chance vous !
Avatar de l’utilisateur
kaz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 229
Voiture : RS2 Iceberg
Departement : 74
Slogan : Et merde !

[74] II RS2 Iceberg | Catback Optimiz monté !

Messagepar kaz » mer. 9 déc. 2015 03:48

Elle est sortie du garage ! Suspensions et jantes d'origine, 4 freins et roulements neufs, 5 pneus neufs. Ca va déjà beaucoup mieux là.Maintenant j'ai plus l'impression de tordre la caisse à chaque trou. Magique ^^Par contre au garage ils ont oublié de me rendre les Koni et Eibach . C'est mon père qui a récupéré la voiture (cause heures supp' pour moi) et il a pas vérifié le coffre. J'espère qu'ils y ont pas jeté Donc les quelques diag' que j'ai pu avoir par téléphone.Il y a une plaque au dessus du plan de joint boîte/moulin. Une des vis qui tient cette plaque est cassée. D'où la fuite d'huile.Le capteur d'angle volant est mort.Un silentbloc de boîte fait du bruit.Un pare-boue tient par la volonté du St Esprit.Dans un avenir proche elle retournera faire un séjour à Bonne. Vu le temps je me suis pas couché sous l'auto pour voir leur taff, mais déjà il y a de la graisse cuivre sur les moyeux, j'aime. Donc je pense pas avoir de mauvaises surprises.
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Avatar de l’utilisateur
kaz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 229
Voiture : RS2 Iceberg
Departement : 74
Slogan : Et merde !

[74] II RS2 Iceberg | Catback Optimiz monté !

Messagepar kaz » mer. 9 déc. 2015 03:48

Suis passé récuperer mes pièces ce matin à Bonne.Que des bonnes nouvelles.Un des Koni réglables arrières pisse l'huile, donc pas vendable.Ma pompe de D.A. pisse l'huile. Le changement de cette pompe va de paire avec le changement de la courroie accessoire. Et si ça a trop fuit, faut aussi changer la courroie de distri.Les bagues de crémaillère ont du jeu.Les rotules de direction sont pas les bonnes et sont bien malades.Nikel ........
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

[74] II RS2 Iceberg | Catback Optimiz monté !

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 03:48

Ah la poisse, courage!
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

[74] II RS2 Iceberg | Catback Optimiz monté !

Messagepar StephRS1 » mer. 9 déc. 2015 03:48

Pour les bagues de cremaillere, mets des cup Tu les trouveras avec Seiz du forum
Avatar de l’utilisateur
kaz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 229
Voiture : RS2 Iceberg
Departement : 74
Slogan : Et merde !

[74] II RS2 Iceberg | Catback Optimiz monté !

Messagepar kaz » mer. 9 déc. 2015 03:48

Je préfère une auto full stock Comme ça, si je la poutre pas avant, j'en ferais une collec' ^^J'ai fais mon gamin capricieux en achetant précipitamment cette RS, là je prend la leçon de vie que je mérite. N'empêche que ça pourrit le moral, et que si ça continue, je devrais choisir entre le loyer ou l'auto .....
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

[74] II RS2 Iceberg | Catback Optimiz monté !

Messagepar StephRS1 » mer. 9 déc. 2015 03:48

Pour les bagues c'est des origines mais en rigide donc ton auto reste stock et ta direction sera bien plus précise
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[74] II RS2 Iceberg | Catback Optimiz monté !

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 03:48

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[74] II RS2 Iceberg | Catback Optimiz monté !

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 03:48

ddur dur tous le frais ..
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[74] II RS2 Iceberg | Catback Optimiz monté !

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 03:48

J'avoue c'est un peu la loose, mais tu devrais rouler qq temps peinard après !
Avatar de l’utilisateur
kaz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 229
Voiture : RS2 Iceberg
Departement : 74
Slogan : Et merde !

[74] II RS2 Iceberg | Catback Optimiz monté !

Messagepar kaz » mer. 9 déc. 2015 03:48

C'est carrement la loose oui. Heureusement que mes parents ont 2 voitures et peuvent m'en prêter une. Si on fait les comptes, ça donne : 6000€ d'achat71€ x 5 de pneus + 22€ x 5 de montage1450€ pour la première facture (freins, roulements, suspensions)Un total de 7915€ pour une RS2 de 2002 qui a 140 000km .... et qui a encore de gros soucis.Je vais vendre les 4 Eibach -2cm et les 2 Koni réglables avant, ainsi que les 4 Parotech en 16' et les 4 roues de mon ancienne dci. Ca fera quelques sous de récupérés, mais pas grand chose.Le problème de cette voiture, c'est qu'il y a eu 5 proprios avant moi. Je peux plus la vendre, ça serait soit malhonnête pour en tirer un bon prix, soit une vente à très grosse perte. Donc on va réparer.J'espère vraiment qu'après tout ça, je serais plus emmerdé
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[74] II RS2 Iceberg | Catback Optimiz monté !

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 03:48

5 proprio !!!Déjà moi à deux proprio c'est cuit. Je veux voir qui l'a conduite avant moi surtout sur ce genre de caisse. Ce n'est pas une voiture de loc'...Je ne veux pas te décourager on fait tous des erreurs, j'en ai fait aussi qui m'ont couté cher comme ma toute première voiture payé 5000 avec 1000e de frais.Quand tu as 20 ans et que tu as bossé comme un dingue pour te payer ta première et qu'elle reste au garage par quand de moyen pour la retaper... Bah tu n'as pas l'air con quand tes potes te voient venir en bus... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
kaz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 229
Voiture : RS2 Iceberg
Departement : 74
Slogan : Et merde !

[74] II RS2 Iceberg | Catback Optimiz monté !

Messagepar kaz » mer. 9 déc. 2015 03:48

Doudougotcha a écrit: Tu ne connais personnes dans ton entourage qui touche un peu en mécanique et qui pourrait te dépanner? Si j'en connais plein même ! Des mécanos très compétents d'ailleurs. Mais le black ça se fait le week end, et si t'es en rade de pièces ou de matos, t'es niq*é .... Et puis faut faire en fonction des disponibilités du mec. Là les travaux sont très urgents et nécessitent quand même du matos (banc de géo, valise, ...) donc garage Renault obligatoire.Tout ce qui n'est pas urgent et pas compliqué je le ferais au black. Genre supports et silentblocs, contacteur de marche arrière, papillon etc. Cette semaine je me tape 130km/jour, je remets 400ml d'huile tous les soirs dans le bloc . Ya bientôt plus d'huile dans la D.A. . Faut pas que j'y laisse traîner. Ce soir j'ai le devis et je prend rdv. En plus quand suis passer au garage lundi, yavait une RS3 Arctic CS en pleine courroie de distri. Full stock. 100 000km. Elle était sur le pont, le mécano la montée, elle est nikel . Le mec la vend pas cher en plus . Si ya des interessés, MP ;-)
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Avatar de l’utilisateur
kaz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 229
Voiture : RS2 Iceberg
Departement : 74
Slogan : Et merde !

[74] II RS2 Iceberg | Catback Optimiz monté !

Messagepar kaz » mer. 9 déc. 2015 03:48

Devis reçu et validé.Pompe de D.A.Boitier de sortie de pompeCourroie accessoirePlaque thermostat avec son joint + réfection d'un filetage dans le carterBague ESP + géométrieNettoyage boitier papillonJe le redis, le garage de Loëx est excellent ! Très pro, très arrangeant. Les mécanos voient des RS quasi tous les jours et les connaissent par coeur. Hier il y avait une M3RS Trophy, une C3RS2 et une C2RS2. Ca fait rêver.
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[74] II RS2 Iceberg | Catback Optimiz monté !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 03:48

kaz a écrit: J'ai fais mon gamin capricieux en achetant précipitamment cette RS, là je prend la leçon de vie que je mérite. N'empêche que ça pourrit le moral, et que si ça continue, je devrais choisir entre le loyer ou l'auto ..... j'ai failli avoir la même tuile que toi quand je cherché une 3 rs2 , j'ai était voir une 3rs trophy noir avec pas trop de borne et un prix relativement bas , j'ai discuter avec l'acheteur tout me sembler correct j'ai fait un essai et presque rien ne m'a sembler bizarre a part un pneu ar droit tailladé mais la jante n'avait rien ... donc j'ai dit ok pour l'achat et l'aveille du jour ou je devais aller chercher le chéque de banque je me suis souvenu d'un truc , le proprio m'avais dit qu'il avait fait une présentation sur cliorsconcept du coup en pleine nuit vers 3h du matin j'ai commencé à faire toute les présentation de 3rs2 trophy noir et au bout d'une heure je suis tomber sur l'annonce qui m’intéresse et la ... Je me suis rendu compte que l'acheter avait racheter une auto gravement accidenté ( qui était l’ancienne rs d'un membre du fofo qui l'avait revendu après avoir eu un gros accident dans une bretelle d'autoroute il c’était empaler sur une glissière de sécurité suite au réparation il a trouvais que la voiture avait des bruit bizarre à grande vitesse et des réactions malsaine donc il s'en est débarrassé ) en connaissance de cause et avait ouvertement dit au moment de l'achat que ce ne serait pas un problème pour la revente car il dissimulerais au mieux tout ça ! le lendemain et je lui est redemandé si le véhicule avait était accidenté part lui ou un précédent proprio il m'a dit que non ! je lui est donner le lien de sa présentation sur le forum et il ne m'a plus jamais répondu pour me demandé si je venais la prendre Finalement j'ai pris mon temps et j'ai acheter une clio 3 rs 2 avec 2 fois moins de borne et plus récente de quelque mois ce qui ma permis d'avoir 6 mois de garanti constructeur en cas de problème

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités