Compatibilité jante/pneu

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

Compatibilité jante/pneu

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 18:35

je voudrai savoir si je peut monter ce model de jante de megane rs sur ma clio 3 rs 2

Image
Image

j'en ai trouvé avec des pneu en 215/35/18 presque neuf est ce que ca passe pour faire un peut de piste (pour les finir) sachant que la monte sur ma 3rs2 est de 215/40/18.

merci pour vos réponse
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Compatibilité jante/pneu

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:35

Avatar de l’utilisateur
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[3RS] Compatibilité jante /pneu

Messagepar 3RS12 » ven. 11 déc. 2015 18:35

Les jantes peuvent se monter, par contre je pense que la hauteur de flan de pneu risque de fausser ton compteur.
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS] Compatibilité jante /pneu

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 18:35

PUGET Rémi a écrit: ça sent les jantes pour pister , celle de gordini ne te plaisent plus en fait du 18" serai plus symple pour faire tourner mes pneu vu que je suis deja en 18.mes pneu actuel sont usé à la moitié pour l'avant/arriere donc je les mettrai sur les jantes piste et je me rachète des pneu neuf pour rouler ts les jours...si je prend du 17 ca me fait acheter 4 pneu neuf en 17 le circuit et 2 pneus neuf en 18 pour changer (voir les 4) pour rouler ts les jours
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS] Compatibilité jante /pneu

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 18:35

3RS12 a écrit: Les jantes peuvent se monter, par contre je pense que la hauteur de flan de pneu risque de fausser ton compteur. pour la piste c pas grave sinon les jantes c'est bon alors
Avatar de l’utilisateur
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[3RS] Compatibilité jante /pneu

Messagepar 3RS12 » ven. 11 déc. 2015 18:35

Non pour la piste c'est pas important, mais pour tout les jours ça va fausser un peu tes compteurs km/h et vitesse.
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS] Compatibilité jante /pneu

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 18:35

3RS12 a écrit: Non pour la piste c'est pas important, mais pour tout les jours ça va fausser un peu tes compteurs km/h et vitesse. si je les prend, ca sera pour aller sur circuit donc pas grave si ca fausse la vitesse (jirai plus vite ducout ). une fois les pneu usé je mettre la bonne taille 215/40/18 comme mes pneu actuel.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités