[3RS1] Vibration métallique sous la voiture

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
keusss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[3RS1] Vibration métallique sous la voiture

Messagepar keusss » ven. 11 déc. 2015 19:32

Hello, Nouveau petit soucis sur ma C3RS phase 1, j'ai quelque chose qui vibre sous la bagnole dans certaines conditions d'utilisation:- lorsque je suis haut dans les tours en passant une vitesse- lorsque je lache la pedale d'accelerateur (que quand je suis haut dans les tours)- lorsque j'appuie tout legerement sur la pedale d'accelerateur (dans ce cas ce n'est pas systematique)Quelques constats: le bruit semble s'attenuer au bout de 20minLe bruit apparait meme quand je suis au point mort et que j'appuie sur l'accelerateur (je viens d'essayer ce soir pour voir si c'est en rapport avec ma boite)Je pense l'emmener en garage demain mais je voulais quelques avis sur le sujet.A noter que d'apres moi ca vient de sous la voiture, a gauche. Mais je suis pas certains de mes dires.On dirait que la ligne n'est pas bien fixer ou qu'une piece tape dessus quand ces pieces sont pas completement chaudes.J'avais vu sur un sujet simillaire que ça pouvait venir d'une vis qui tape contre la ligne, vous pensez quoi?Bien cordialement,Keusss
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS1] Vibration métallique sous la voiture

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:32

Avatar de l’utilisateur
keusss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[3RS1] Vibration métallique sous la voiture

Messagepar keusss » ven. 11 déc. 2015 19:32

J'en sais rien.Je suis plutot un noob en mecanique. Je peux le verifier moi-meme?
Avatar de l’utilisateur
Pilpoil
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377

[3RS1] Vibration métallique sous la voiture

Messagepar Pilpoil » ven. 11 déc. 2015 19:32

Pourrais-tu nous enregistrer ce bruit ?
Avatar de l’utilisateur
Johan86
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 186
Prénom : Johan
Voiture : Clio 3 RS 1
Slogan : RS power ;)

[3RS1] Vibration métallique sous la voiture

Messagepar Johan86 » ven. 11 déc. 2015 19:32

A tu vérifier le support moteur supérieur anti basculement? Il y a une pièce métallique dessus qui parfoi vibre !!!
Avatar de l’utilisateur
keusss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[3RS1] Vibration métallique sous la voiture

Messagepar keusss » ven. 11 déc. 2015 19:32

Ouai mais plus ce soir je suis crevé, grosse journee au boulot en ce moment lol.Par contre demain je peux le faire mais je pense l'emmener chez Renault de toute facon. C'etais pour voir si Quelqu'un avait une idéeSinon le bruit bah sa ressemble beaucoup a une vibration, un piece qui tape contre autre piece metallique de facon assez rapide un bruit particulierement moche si t'as pas la musique forte et les fenetres fermés. (les fetres ouvertes j'entend pas le bruit)
Avatar de l’utilisateur
Pilpoil
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377

[3RS1] Vibration métallique sous la voiture

Messagepar Pilpoil » ven. 11 déc. 2015 19:32

Pas évident sans entendre car ça pourrait être l'intérieur du cata qui se désagrège... :/

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités