[RS2] Problème bip en 5e

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
LuDoO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[RS2] Problème bip en 5e

Messagepar LuDoO » ven. 11 déc. 2015 19:34

Bonsoir, j'ai un souci sur ma clio RS phase 2 de 2002. Elle en est à 150000km.Au début, il y a 1 an j'avais un Bip continu assez fort quand j'arrivais à 210km/h, désormais elle me le fait à 180...J'ai le bip seulement en 5e, en 3e 4e j'ai pas ce bruit même au rupteur.Dés que j'ai le bruit je n'insiste pas car ça m'intrigue.En attendant une réponse, Merci d'avoir lu.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème bip en 5e

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:34

Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[RS2] Problème bip en 5e

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 19:34

ça me le fait aussi sur la mienne
Avatar de l’utilisateur
LuDoO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[RS2] Problème bip en 5e

Messagepar LuDoO » ven. 11 déc. 2015 19:34

Et c'est ton parebrise?
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[RS2] Problème bip en 5e

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 19:34

Oui je pense que ça vient de là, je pense aux joints qui font l'angle supérieur du pare-brise, ils se clipses mal ..
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[RS2] Problème bip en 5e

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 19:34

Ce n'est pas un bip électronique alors?Si c'est un sifflement oui le problème est connu sur ce satané joint de pare-brise.Il s'agit régulièrement de l'angle supérieur côté conducteur.Essaye de rouler à la vitesse où çà se déclenche et quand tu l'entends tu mets ta main par la fenêtre sur l'angle, tu verras si çà change quelque chose
Avatar de l’utilisateur
LuDoO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[RS2] Problème bip en 5e

Messagepar LuDoO » ven. 11 déc. 2015 19:34

Ok merci, c'est vrai que le bruit me faisait plus penser à un bip électronique au début.Je vois ça demain soir.
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] Problème bip en 5e

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:34

FabRS74 a écrit: Ce n'est pas un bip électronique alors?Si c'est un sifflement oui le problème est connu sur ce satané joint de pare-brise.Il s'agit régulièrement de l'angle supérieur côté conducteur.Essaye de rouler à la vitesse où çà se déclenche et quand tu l'entends tu mets ta main par la fenêtre sur l'angle, tu verras si çà change quelque chose Il va perdre son bras s'il passe la main dehors à 210kmh ... J'pense que le plus simple pour le diag, c'est de mettre du scotch américain (le gris) sur la longueur du joint et d'aller rouler.Ou bien du chaterton, enfin bref un scotch qui laisse pas de trace.
Débloqueur de calculateur !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités