[RS1] Besoin info sur utilité prise élec sous capot

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Besoin info sur utilité prise élec sous capot

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 19:36

Bonjour toutiDésolé si le titre de mon topic n'est pas très explicite mais je ne savais pas comment le dire précisément ^^Donc, J'ai une question à propos de l'installation électrique parce que en fait vu que j'ai le matos pour je songe aussi à tester la BAA dans le style GrA mais avec le BOA qui prendra l'air en façade sous le phare droit et pas dans la baie de pare-briseEt pour ça j'ai besoin de faire de la place encore en haut a droite en retirant ou déplaçant le bouton d'arrêt d'urgence, zone entourée en blancsi je pense le supprimer ce bouton je me demande ce qu'est la prise électrique sur le même support métallique (zone que j'ai entourée en rouge)Pouvez-vous me renseigner sur cette prise et est-ce-que je dois lui trouver une autre place ou puis-je la supprimer aussi si elle est va avec le bouton ?merci d'avances pour toutes infos comme d'hab
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Besoin info sur utilité prise élec sous capot

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:36

Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Besoin info sur utilité prise élec sous capot

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 19:36

L'ABS ? ouff je croyais qu'elle avait un rapport avec le contacteur choc ^^bon donc il fut impérativement que je la conserve et que je lui trouve une autre place à cette prise ABSPour le contacteur choc (puisque c'est son nom ^^) je crois en effet que je suivrai ton conseil et le supprimer
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS1] Besoin info sur utilité prise élec sous capot

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:36

KumKum a écrit: L'ABS ? ouff je croyais qu'elle avait un rapport avec le contacteur choc ^^bon donc il fut impérativement que je la conserve et que je lui trouve une autre place à cette prise ABSPour le contacteur choc (puisque c'est son nom ^^) je crois en effet que je suivrai ton conseil et le supprimer Non je conseille pas de le supprimer car il coupe la pompe à essence en cas de choc et c'est pas plus mal.Tu peux le déplacer facilement faut juste qu'il reste bien droit.Pour l'autre prise, elle se met facilement dans la boite à fusible.
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Besoin info sur utilité prise élec sous capot

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 19:36

Seiz a écrit: KumKum a écrit: L'ABS ? ouff je croyais qu'elle avait un rapport avec le contacteur choc ^^bon donc il fut impérativement que je la conserve et que je lui trouve une autre place à cette prise ABSPour le contacteur choc (puisque c'est son nom ^^) je crois en effet que je suivrai ton conseil et le supprimer Non je conseille pas de le supprimer car il coupe la pompe à essence en cas de choc et c'est pas plus mal.Tu peux le déplacer facilement faut juste qu'il reste bien droit.Pour l'autre prise, elle se met facilement dans la boite à fusible. ah bon j'avais mal compris ton "Le contacteur choc tu peux le virer et shunter la prise" ^^Très utile l'astuce de positionner la prise ABS sans la boite fusible, faudra que je vois ça Par contre pour le bouton choc à part monter une paroi sur la gauche en prenant assise sur les trous de vis du socle de la batterie stock je ne vois pas très bien où le mettre mais je chercherai
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS1] Besoin info sur utilité prise élec sous capot

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:36

Cherche pas trop loin moi je l'ai fixé sur le bocal de LDR .
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Besoin info sur utilité prise élec sous capot

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 19:36

Seiz a écrit: Cherche pas trop loin moi je l'ai fixé sur le bocal de LDR . bé en fait j'ai depuis pensé à une plaque alu ou carbone de 30x18cm fixée sur laquelle je fixerai à son tour le bouton choc, enfin vous verrez une fois passé à la pratique
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS1] Besoin info sur utilité prise élec sous capot

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:36

Faut pas que ça bouge trop sinon ça va faire comme Guigui, au moindre vibreur pouf plus rien.
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Besoin info sur utilité prise élec sous capot

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 19:36

Seiz a écrit: Faut pas que ça bouge trop sinon ça va faire comme Guigui, au moindre vibreur pouf plus rien. Ok je veillerai à ça

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités