Ma Clio RS 2003 Iceberg

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JimRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Ma Clio RS 2003 Iceberg

Messagepar JimRS » mer. 9 déc. 2015 11:51

Salut à tous.Je vous présente donc ma nouvelle titine, une jolie clio rs de 2003.J'ai été la chercher hier au Mans à un mécano Renault.Elle à 68000kmLa voiture est tout simplement nickelle intérieur comme extérieur, on dirait qu'elle sort de l'usine.Pourtant je suis maniaque ....Pour info je sort d"une 206 1.6 16vPremières impressions à bord. -Je m'installe donc à bord et premier constat ! L'habitacle semble plus petit que celui de ma 206, on s'y sent plus à l'étroit. On est cependant très bien installé dans de magnifiques sièges cuir/alcantara brodés Renault Sport.Les plastiques sont de meilleur qualité, en même temps, y'a pas de mal ( mais bon on s'en fout )-Je démarre, bruit discret mais plutôt sympa.La voiture est vraiment coupleuse, le moteur est plein à tous les régimes, c'est bluffant. Pas besoin de cravacher c'est très fluide et agréable à bas régime.Au fur et à mesure qu'on monte dans les tours , le bruit devient de plus en plus envoûtant.Passé 4500tr/mn le moteur ce réveil et la ça poussssssse vraiment !! c'est impressionnant. Sorte de double tempérament.-Niveau conso, je suis impressionné. 7.3l pour rentrer du mans à 140.5.9l pour le trajet que j'emprunte régulièrement. (national)Je précise que je ne fait que rarement de la ville et que je tourne aux alentour des 7000km/anBizarrement, mon 1.6 (206) ne faisait pas mieux.Voici les premières photos, la voiture est sale. D'autres sont à venir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS 2003 Iceberg

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:51

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Ma Clio RS 2003 Iceberg

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:51

Tu restes dans le gris comme çà
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Ma Clio RS 2003 Iceberg

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 11:51

Sympa ton RS2
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Ma Clio RS 2003 Iceberg

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:51

balou91 a écrit: Sympa ton RS2

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 223 invités