[40] Damian des landes en Honda S2000

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
damian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[40] Damian des landes en Honda S2000

Messagepar damian » jeu. 10 déc. 2015 14:55

Bonjour a toute l'équipe des clio RSJe m’appelle damian j'ai 22 ans et je roule dans une Honda S2000 de 2001. Dans la vie de tout les jour je vie dans les Landes a Dax ou je fais des rassemblement de voiture sportives tout les 3eme vendredi du moi. Je suis commercial dans le secteur de l'automobile depuis bientôt 2ans et demie.Je viens vers vous sur ce forum pour faire des rencontre sur les alentours de Dax et avoir des passionnées a nos rassos ça serait avec plaisir de vous voir parmi nousvoici des photos de nos rassos
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[40] Damian des landes en Honda S2000

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:55

Avatar de l’utilisateur
couffi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : Laurent
Voiture : Clio RS JR
Departement : 81
Slogan : Dans le doute, pied au plancher.

[40] Damian des landes en Honda S2000

Messagepar couffi » jeu. 10 déc. 2015 14:55

Salut damian et bienvenue.Ça se passe où tes rassos ? Je suis pas forcement fan des rassos hors RS :-P mais pourquoi pas je pourrai venir à l'occase ;-)Pal mal la skyline en tout cas, j'adore cette voiture.
Image
Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[40] Damian des landes en Honda S2000

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 14:55

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[40] Damian des landes en Honda S2000

Messagepar lkampione » jeu. 10 déc. 2015 14:55

Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

[40] Damian des landes en Honda S2000

Messagepar kévin 74 » jeu. 10 déc. 2015 14:55

Avatar de l’utilisateur
Sapin
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1447

[40] Damian des landes en Honda S2000

Messagepar Sapin » jeu. 10 déc. 2015 14:55

Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
Avatar de l’utilisateur
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[40] Damian des landes en Honda S2000

Messagepar renault sport forever » jeu. 10 déc. 2015 14:55

Avatar de l’utilisateur
steve6703
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[40] Damian des landes en Honda S2000

Messagepar steve6703 » jeu. 10 déc. 2015 14:55

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

[40] Damian des landes en Honda S2000

Messagepar cyril_spe » jeu. 10 déc. 2015 14:55

Avatar de l’utilisateur
damian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[40] Damian des landes en Honda S2000

Messagepar damian » jeu. 10 déc. 2015 14:55

couffi a écrit: Salut damian et bienvenue.Ça se passe où tes rassos ? Je suis pas forcement fan des rassos hors RS :-P mais pourquoi pas je pourrai venir à l'occase ;-)Pal mal la skyline en tout cas, j'adore cette voiture. Merci tout le monde pour la bienvenue.Les rassos se passent a saint geour de marenme pres de dax c'est dans la nouvelle zone industriel a coté de la RN-10Pour la S2000 je vous fais un petit copié collé du forum RX8france car j'avais une RX8 avant MOTEUR, BOITELe rendements des 2 moteurs est très proche plus de 9000 tours pour la S2000 meme caractere peu de couple en bas et bien remplie en haut. C'est a partir de 6000 tours que la "bête" se lache, ya pas photos sur les accelerations la S2000 est bien plus violente et nerveuse que la RX8 elle grimpe beaucoup plus vite jusqu'au 200. La boite de vitesse est mieux étagé, plus courte, plus précise, et plus ferme c'est un régal. En conduite cool la S2000 est plus chiante a rouler sur le couple, je préfère la 8 qui est bien plus pleine en dessous des 4000 toursHonda marque un gros point sur les perfs globale de la voiture et pourtant seulement 9cv les sépare. La mazda est pénalisé a cause de sa boite que je trouve longue et son moteur qui manque de nervosité en hautTENUE DE ROUTE, CHASSIS, FREINDifficile de départager les 2 :D Je trouve la S plus agile, plus précise, moins de roulis dans le petit sinueux. Par contre elle est aussi moins stable dans les courbes a haute vitesse, moins sécurisante et pardonne beaucoup moins les erreurs que la RX8, j'explique car dans un virage j'ai déclenché le vtec et elle m'a fait un travers sans prévenir :oh: . Sous la flotte c'est encore pire.La RX8 est plus facile et sécurisante lors de grosse arsouille, c'est facile a la rattraper. Les 2 se valent largement c'est dur de les départager. Je prends plus de plaisir a attaquer avec la honda du fait qu'on est au ras du sol la direction est plus précise et direct on ressent mieux la route.Niveau freinage je le trouve plus performant sur la RX8 pas de beaucoup mais c'est sensible.DESIGNC'est une question de gout, la S est plus agressive elle commence a vieillir pour certain. Un point encore dur de départager, le design de la RX8 est plus exotique, concept peu être plus beau :D aller un petit plus pour la RX8 CONFORT, FINITIONLa S est chiante, tape cul, peu de visibilité sauf décapoté , la sono a vomir, le compteur degeulasse, aucun rangement, en plus de ça bruyante sur autoroute. Ca fait un choc la première fois ! mais bon dieux que c'est bon tout ça en moins :D Les plastiques, boutons, cuir sont de meilleur qualité dans la S2000 ils sont plus solide et résistent mieux dans le tempsLa RX8 remporte largement le match, elle procure un bien meilleur plaisir de conduite cool que la hondaBUDGETLes gars ya pas photos ! j'ai fais 450KM avec 41L sur la S2000 pas une goutte d'huile, et le tout en mode arsouille, la honda est cadeaux niveau entretien et conso (jantes 16, distri par chaine...)+ 1 pour la S2000Retiens juste que !!!!!!!!! : Une S2000 c'est 10 fois plus de sensation que la RX8 mais aussi 10 fois moins de confort a toi de choisir. Si j'avais des sous je garderai les 2 mais je peux pas. Je regrette pas mon choix je suis heureux d'etre revenu chez honda et finalement elle convient mieux a mon utilisation que j'en fais c'est certain.Je dis pas non pour me reprendre une RX8 qui est une formidable voiture mais pas a mon age (22) la RX8 est pour un conducteur d'age mur reposé et la S2000 pour les cinglés
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[40] Damian des landes en Honda S2000

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 14:55

Bienvenue Il y a un pote qui compte prendre une S2000 , il aimerait savoir le coup d'entretien .
Avatar de l’utilisateur
damian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[40] Damian des landes en Honda S2000

Messagepar damian » jeu. 10 déc. 2015 14:55

c'est kdo !!!seulement vérifier les rappels d'usine pour les gicleurs d'huile pour les années 1999-2000elle consomme entre 8 et 12L et marche pareil qu'une Megane 3 RS jusqu’à 220.Pas de distribution puisque c'est par chaîne. consomme un peu d'huile environ 1L pour 6000km due a son System vtec
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[40] Damian des landes en Honda S2000

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 14:55

Avatar de l’utilisateur
jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 820

[40] Damian des landes en Honda S2000

Messagepar jerem77 » jeu. 10 déc. 2015 14:55

Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[40] Damian des landes en Honda S2000

Messagepar celic1 » jeu. 10 déc. 2015 14:55

Miam miam ta S2000 J'suis aussi un fan des voitures jap's...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités