[RS1] Info kit éclaté Focal

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

[RS1] Info kit éclaté Focal

Messagepar Cowette » ven. 11 déc. 2015 19:07

Bonsoir tout le monde aprés avoir cherché une paire d'heures ce soir je n'ai pas trouvé les renseignements pour pouvoir acheté un kit éclaté focal pour ma rs1Alors voila j'ai quelques question - j'ai vu qu'il fallais démonté la casquette ca pas de probléme...mais ca se complique pour moi car j'ai vu qu'il fallait inverser des fils et ressouder avec un fer enfin il faudrais m'eclaircir et surtout aussi ce qui ont Kit Eclaté dans une rs1 ou avez vous mit vos filtres ah oui aussi aurais je un bon rendu avec cette configuration : kit éclaté focal 13cm... et 2 enceintes 2 voies à l'arriére focal aussi ( sans ampli branché sur l'autoradio directement je vais prendre surement un alpine dans les 150e un 4x50 ) Voila merci beaucoup pour vos futurs réponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Info kit éclaté Focal

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:07

Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

[RS1] Info kit éclaté Focal

Messagepar Cowette » ven. 11 déc. 2015 19:07

merci pour tes réponses remi :p et comment sa se passe au niveau du cablage surtout les tweeter tu n'a pas un schema pour voir ?
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS1] Info kit éclaté Focal

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 19:07

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

[RS1] Info kit éclaté Focal

Messagepar Cowette » ven. 11 déc. 2015 19:07

ah ok merci pour ta réponse remi si d'autres on deja installé un KE dans une rs1 qu'il me fasse signe
Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

[RS1] Info kit éclaté Focal

Messagepar Cowette » ven. 11 déc. 2015 19:07

Up
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[RS1] Info kit éclaté Focal

Messagepar Rom1. » ven. 11 déc. 2015 19:07

J'ai monté un kit éclaté Magnat (marque peu connu mais vraiment top) sur ma Rs1! en effet si tu veux changer les tweeters faut tomber la casquette du tableau de bord,par contre j'ai rien soudé ou quoi que ce soit,j'ai mis le filtre derriere le panneau de porte,posé le tweeters dans l'emplacement dorigine,passé le fil du tweeters dans la gaine d origine pour atteindre la porte et le branché au filtre. ensuite j'ai branché mon médium sur le filtre et ensuite branché sur l'alimentation de la voiture avec un adaptateur acheté a norauto!Si j'ai pas été clair dis le moi je ré expliquerai!!
Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

[RS1] Info kit éclaté Focal

Messagepar Cowette » ven. 11 déc. 2015 19:07

merci romain tu assure par contre pour l''adaptateur si j'ai bien compri c'est le + et - qui est deja dans la portiére ( couleur rose et jaune ) il me semble ? donc il faut un adaptateur pour ca alors et si je coupe et 2 cosses c pareil non et aussi une derniére question tu les a fixé comment les filtres dans les portiére
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[RS1] Info kit éclaté Focal

Messagepar Rom1. » ven. 11 déc. 2015 19:07

oui l'adaptateur s'emboite dans la prise d'alimentation d'origine des HP renault et te permet d'avoir la cosse - et + des hp classique du commerce.Tu peux aussi tout a fait couper les fils et mettre deux cosses mais après tu pourras plus remettre les HP d'origine et je trouve personnellement que ca fait moins propre!Pour le filtre je l'ai collé avec du scotch double face épais! voilou!
Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

[RS1] Info kit éclaté Focal

Messagepar Cowette » ven. 11 déc. 2015 19:07

merci pour les infos romain
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[RS1] Info kit éclaté Focal

Messagepar Rom1. » ven. 11 déc. 2015 19:07

Cowette a écrit: merci pour les infos romain De rien!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités