[RAG] Probleme frein arriere passe pas au ct

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RS54190
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 257

[RAG] Probleme frein arriere passe pas au ct

Messagepar RS54190 » ven. 11 déc. 2015 18:53

je mexplique ma ragn n est oas passer au ct probleme de frein arriere il me dit que y a que 30 decaN o lieu de 50 est ce normal parce que les ragn n ont preque pas de frein a l arriere ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RAG] Probleme frein arriere passe pas au ct

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:53

Avatar de l’utilisateur
RS54190
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 257

[RAG] Probleme frein arriere passe pas au ct

Messagepar RS54190 » ven. 11 déc. 2015 18:53

C est ce que je lui est expliquer mais aparement elle freine pas du tout et normalement probleme trouver plus de tige et ressort sur repartiteur arrieur remplacer par un colson quand il a regarder donc magouille de l ancien proprio jespere que sa ira piece commandée
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[RAG] Probleme frein arriere passe pas au ct

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 18:53

Avatar de l’utilisateur
Mowg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 250

[RAG] Probleme frein arriere passe pas au ct

Messagepar Mowg » ven. 11 déc. 2015 18:53

Oui, surtout que ce qui est au niveau du train arrière et relié par une bielette sur les RS2 RS3 (et pas RAG) n'est pas un répartiteur de freins mais un capteur d'assiette permettant d'ajuster le niveau des Xenons ...Peut-être que l'info est aussi prise en compte par l'ABS (qui LUI régule la répartitions de freins) sur les RS2/3. Mais en aucun cas sur les RAG ... puisque pas d'ABS. La répartition est fixe (mais réglable à la main) ...
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[RAG] Probleme frein arriere passe pas au ct

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 18:53

Avatar de l’utilisateur
RS54190
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 257

[RAG] Probleme frein arriere passe pas au ct

Messagepar RS54190 » ven. 11 déc. 2015 18:53

Je te Dit sa demain jai tout fourni a renault et il me dit ce qu il en est demain !
Avatar de l’utilisateur
Mowg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 250

[RAG] Probleme frein arriere passe pas au ct

Messagepar Mowg » ven. 11 déc. 2015 18:53

TiBen013 a écrit: Mowg a écrit: Oui, surtout que ce qui est au niveau du train arrière et relié par une bielette sur les RS2 RS3 (et pas RAG) n'est pas un répartiteur de freins mais un capteur d'assiette permettant d'ajuster le niveau des Xenons ...Peut-être que l'info est aussi prise en compte par l'ABS (qui LUI régule la répartitions de freins) sur les RS2/3. Mais en aucun cas sur les RAG ... puisque pas d'ABS. La répartition est fixe (mais réglable à la main) ... La biellette parmet de "régler" la répartition du freinage en fonction de la charge et de ne pas avoir de "déséquilibre" comme sur la RAG.Normalement avec la NT et ce que j'ai dit à RS54190 il ne devrait plus avoir de soucis. En est-tu bien certain ? Car après avoir écumé tous les sujets relatifs à cette fameuse biellette, la conclusion que j'avais en tête était qu'on n'était pas certains qu'elle renvoie l'info à l'ABS pour asservir à la charge ... ceci dit, c'est fort probable que ce soit le cas ...
Avatar de l’utilisateur
micka08
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[RAG] Probleme frein arriere passe pas au ct

Messagepar micka08 » ven. 11 déc. 2015 18:53

moi aussi quand j'ai passé au CT ma PS2(idem rag), le gars m'a dit que j'avais pas beaucoup de frein à l'arriere, que ca venait peu etre du repartiteur de freinage, mais elle est quand meme passé.
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RAG] Probleme frein arriere passe pas au ct

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 18:53

Une queqtion est-il possible de monter un genre de compensateur afin de rerégler cette charge Av/Ar?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités