[Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Messagepar Franck2a » mer. 9 déc. 2015 13:09

Salut tout le monde,Je vous présente ma Clio 3 RS phase 2 Trophy de Juin 2009, 8600 km pour le moment et une belle robe Blanc glacier Elle a bien entendu le Chassis Cup Après pour le reste c'est clim manuelle, pas de carte main libre ou de GPS... tout le monde le sait les options c'est trop lourd Je complèterai cette présentation plus tard avec des photos (quand j'aurai le temps d'en faire...) et mon ressentis sur l'auto quand je l'aurai un peu mieux testé.Sinon Pour le moment je peux juste vous dire que j'en suis super content, le chassis est vraiment au top ! et contrairement à tout ce que j'ai pu lire avant je ne le trouve pasdu tout "tape cul", je dirai même presque confortable Comme je ne suis pas un adepte des autos stock et même si je n'ai pas envie de trop modifié cette RS, elle aura quand même droit à sa ligne inox et son petit filtre sport Pour la ligne ce sera surement une Inoxline et pour le filtre je sais pas encore si je prends du Green, K&N ou plutôt du ITG (mousse).A bientôt Franck.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:09

Avatar de l’utilisateur
Nono06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 172

[Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Messagepar Nono06 » mer. 9 déc. 2015 13:09

Ouai ça manque de photos tout ça ... :DPs : tu aurais pu changer de couleur :q ça fait 3 blanches d'affilée là ^^
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Messagepar Franck2a » mer. 9 déc. 2015 13:09

C'est pas faux Mais je ne voulais pas des autres couleur, alors encore du blanc... et avec les jantes noires Pour les photos pas avant ce week-end je pense
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 13:09

finalement tu a choisi une "moderne"content que tu ai trouvé ta clio !! en attendant les photos , amuse toi bien avec
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Re: [Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 13:09

Elle a bien entendu le Chassis Cup Sinon Pour le moment je peux juste vous dire que j'en suis super content, le chassis est vraiment au top ! et contrairement à tout ce que j'ai pu lire avant je ne le trouve pasdu tout "tape cul", je dirai même presque confortable presque confortable pour un dos de quel âge
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Messagepar Franck2a » mer. 9 déc. 2015 13:09

landosque a écrit: finalement tu a choisi une "moderne"content que tu ai trouvé ta clio !! en attendant les photos , amuse toi bien avec Oui à chercher la perle rare que je ne trouvais pas j'ai finit pas craquer sur une 3 RS... c'est ta faute tu m'a privé de la RAG ultime Sinon pour répondre à JEANS, j'ai un dos plutôt jeune de 24 ballets mais j'ai pas encore fait de long trajet, et j'imagine que c'est la que ça devient inconfortable, sinon sur petit trajetJe trouve que c'est pas trop dure en suspension voir un peu souple, je veux dire on reste quand même dans une voiture sport de série.
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Messagepar Franck2a » mer. 9 déc. 2015 13:09

Je suis en train de regarder pour une ligne, je voulais partir sur la base d'une Inoxline car beaucoup en sont satisfait ici, mais elle reste un peu elever par rapport à certaines autres lignes... j'ai fait un peu tout les topics mais y'a de quoi s'y perdre Donc si vous avez de bon conseil sur du bon matos avec la belle sonorité qui va bien je suis preneur.Pour le filtre c'est un peu moins important, que ce soit l'un ou l'autre au final ce sera semblable, je voulais peut-être essayer le ITG mousse, pour changer un peu des JR, K&N,... on verra bien
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

[Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 13:09

Franck2a a écrit: Je suis en train de regarder pour une ligne, je voulais partir sur la base d'une Inoxline car beaucoup en sont satisfait ici, mais elle reste un peu elever par rapport à certaines autres lignes... j'ai fait un peu tout les topics mais y'a de quoi s'y perdre Donc si vous avez de bon conseil sur du bon matos avec la belle sonorité qui va bien je suis preneur.Pour le filtre c'est un peu moins important, que ce soit l'un ou l'autre au final ce sera semblable, je voulais peut-être essayer le ITG mousse, pour changer un peu des JR, K&N,... on verra bien Pour le filtre j'ai une itg, il va bien, une sonorité plus roque au niveau du moteur.Pour la ligne, je viens de monter aujourd'hui une Ktec, et franchement je suis vraiment content, bonne qualité de fabrication, ca se monte nickel, et niveau sonorité c'est vraiment le pied. je vais faire une vidéo avant après demain.
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Messagepar Franck2a » mer. 9 déc. 2015 13:09

Je me pose une question concernant la garantie de mon auto, elle est de juin 2009 et comme la garantie constructeur est de 2 ans alors en juin 2011 elle arrivera à sa fin.Pensez-vous qu'il soit possible de demander une extension de garantie d'un ou deux ans ? j'ai pas eu le temps de passer chez renault... et il me semble que cette opération est possible lors de la première année seulement.Mais du moment que je paye peut-être qu'il y a moyen de négocier ?Merci

Dernière édition par Franck2a le Dim 10 Oct 2010 - 10:32; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 13:09

effectivement seulement la première année après la livraison. mais tu epux essayer de négocier effectivement
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Nono06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 172

[Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Messagepar Nono06 » mer. 9 déc. 2015 13:09

Normalement c'est 1 an pour prendre une extension de garantie, dépassé ce délai c'est plus possible. De plus même si tu es bien avec le concess, vu que c'est au niveau france la garantie, ça passera pas.Après tu peux tjs essayer, ça coute rien :D
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Messagepar Franck2a » mer. 9 déc. 2015 13:09

Merci c'est bien ce que je pensais... j'ai même pas l'avantage de connaitre la concéssion renault, car même à l'époque de la V6 j'ai pas eu d'entretient à faire On verra quand j'ai le temps de passer, je vais essayer de jouer sur le fait que je viens d'acheter l'auto et que je ne comprends pas pourquoi l'ancien proprio n'a pas fait d'extension.
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Messagepar Franck2a » mer. 9 déc. 2015 13:09

J'ai besoin de quelques conseils, je veux faire une petite prépa sur ma RS, mais visiblement sans ouvrir le bloc y'a pas moyen de gratter quoi que soit... pareil pour la reprog, inutile si le bloc reste d'origine. Mais je ne veux pas ouvrir ça m'interesse pas.Donc si vous avez quelques conseils pour changer un peu le comportement moteur, avoir un peu plus de rage quoi.. c'est un peu mou la J'arrive pas non plus à me décider sur le choix de la ligne inox... la inoxline m'interesse mais ça semble faire beaucoup de bruit (par rapport à ce que ça avance) et reste plus élevé en prix que certaines autres marques comme K-tec. Ce que je cherche avant tout c'est la plus belle sonorité, car comme il n'y a rien à gagné autant que le bruit soit beau Si vous avez de bons retours je suis preneur, merci ps: j'ai déjà fait un tour dans les bonne sections mais on s'y perd assez vite.
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

[Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Messagepar daltonfr » mer. 9 déc. 2015 13:09

ligne orbisoud mec ^^ ! mais le prix est plus élevé qu'une inoxline ..
Avatar de l’utilisateur
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611

[Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Messagepar Diego197 » mer. 9 déc. 2015 13:09

daltonfr a écrit: ligne orbisoud mec ^^ ! mais le prix est plus élevé qu'une inoxline .. orbisoud c'est le top du top pour la clio rs mais ptin c'est cher

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités