Clio RS1 bleue Odysée [Videos p2 ]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

Clio RS1 bleue Odysée [Videos p2 ]

Messagepar Cowette » mer. 9 déc. 2015 13:13

Bonsoir tout le monde voila j'ai fait quelques photos de ma tine donc elle est de novembre 2000 ( shiftlight) - pour l'instant pas de modif sauf un filtre green dans la boite à air et supression de la plaque devant les conduits d'admissions qui obstuée l'air frais

Dernière édition par Cowette le Lun 14 Fév 2011 - 00:30; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS1 bleue Odysée [Videos p2 ]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:13

Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Clio RS1 bleue Odysée [Videos p2 ]

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 13:13

Joulie
Avatar de l’utilisateur
cliors-1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 315

Clio RS1 bleue Odysée [Videos p2 ]

Messagepar cliors-1 » mer. 9 déc. 2015 13:13

Oué belle rs1 full stock.Dommage pour le volant
Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

Clio RS1 bleue Odysée [Videos p2 ]

Messagepar Cowette » mer. 9 déc. 2015 13:13

héhé en parlant de ca je me suis fait arrété tout à l'heure un gros controle a l'entré de calais il cherché des stup il m'a retourné la caisse cet abrutis et il m'a fouillé heuresement qu'il a pas vu le cutter dans la portiére ( j'en garde tjr un sur moi si jamais je suis bloqué dans l'auto lors d'un péte ou pire dans l'eau surtout dans ma région on est jamais trop prévoyant )Ouép pour le volant j'ai du faire ca il était vraiment horrible est désagréable a touché tellement il était usé la on diré du velour Je réalise enfin mon rêve a 19 ans depuis le temp que j'en voualais une je bavais littéralement a chaque fois que j'en voyais une Enfin bon je suis relativement calme et je fait attention 6 points sa va trés vite surtout avec un bolide comme ca
Avatar de l’utilisateur
cliors-1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 315

Clio RS1 bleue Odysée [Videos p2 ]

Messagepar cliors-1 » mer. 9 déc. 2015 13:13

Pas cool pour le controle, ils ont rien abimer au moins ?
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

Clio RS1 bleue Odysée [Videos p2 ]

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 13:13

Bien belle ta ptit n'rs ! avec l'autoradio encastré Sinon comme le dis tout le monde fais bien gaffe avec ce bolide ! mais c'est étonnant que tu ai trouvé une assurance ! Pour ma par 2 ans de permis aucun sinistre responsable et la maaf a refusé de m'assurai pour la RS tout comme une dizaine d'autres assureurs ! Du coup je roule sans assurance Non plus sérieusement il y a que axa qui a bien voulu mais a quel prix
Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

Clio RS1 bleue Odysée [Videos p2 ]

Messagepar Cowette » mer. 9 déc. 2015 13:13

j'ai une trés bonne connaissance qui travaille la dedans donc j'ai beacoup de chance 80 euros par mois au tiers ++A moi de faire attention aprés mais bon je suis relativement calme quand même faut pas etre un malade deja pour avoir ca sinon c'est sur qu'on le retrouve sur le toit
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS1 bleue Odysée [Videos p2 ]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 13:13

Cowette a écrit: héhé en parlant de ca je me suis fait arrété tout à l'heure un gros controle a l'entré de calais il cherché des stup il m'a retourné la caisse cet abrutis et il m'a fouillé En même temps il fait son boulot Pas obligé de mettre le souk mais je ne pense pas que çà été le cas s'il n'ont même pas trouvé le cutter ils ont pas du retourner grand chose
Avatar de l’utilisateur
isacedp82
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 976
Prénom : Cédric
Voiture : Megane 3 gt
Departement : 82
Slogan : RS addict

Clio RS1 bleue Odysée [Videos p2 ]

Messagepar isacedp82 » mer. 9 déc. 2015 13:13

Belle odyssée!;
Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

Clio RS1 bleue Odysée [Videos p2 ]

Messagepar Cowette » mer. 9 déc. 2015 13:13

ben ecoute le cutter etait dans la portiére il a tout fouillé sauf portiére coté conducteur ila fouillé le sac de ma copine il m'a retourné le coffre j'ai du démonté le sub et le déplacé enfin voila pas cool j'ai regardé le reportage hier soir sur les stup il regarde les jeunes avec des berlines ou des voitures de sport donc voila
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Clio RS1 bleue Odysée [Videos p2 ]

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 13:13

aahh une odyssée, une vrai clio RS quoi :)
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

Clio RS1 bleue Odysée [Videos p2 ]

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 13:13

Cowette a écrit: ben ecoute le cutter etait dans la portiére il a tout fouillé sauf portiére coté conducteur ila fouillé le sac de ma copine il m'a retourné le coffre j'ai du démonté le sub et le déplacé enfin voila pas cool j'ai regardé le reportage hier soir sur les stup il regarde les jeunes avec des berlines ou des voitures de sport donc voila Dis toi un fois on se fais arrêté par la bac a cannes on été dans une vielle rover pourri moi j'avais la capuche ( cté en hiver il pleuvait ! ) les mecs nous arrêtent genre a la cow-boy Ils nous fouillent les mains sur le capot de la voiture, on rentré du boulo donc perceuse cutter tourne vis,mon pote avait un sac a sa copine derrière enfin tout se qu'il fallait pour etre arrêté ! Et bais ils nous on laissés partir, ils étaient dégoûté de rien trouvé pouvant nous incriminé !!
Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

Clio RS1 bleue Odysée [Videos p2 ]

Messagepar Cowette » mer. 9 déc. 2015 13:13

moi il me font rire c'est quand il déscende de l'auto j'ai explosé de rire une fois on aurait dit un sketch il son trop fort avec leur lampe torche et tt
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Clio RS1 bleue Odysée [Videos p2 ]

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 13:13

je suis pas trop d'accord pour se foutre de leur gueule ... je pense pas qu'il y en 1 d'entre vous qui es les cou... de faire leur boulot :)
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

Clio RS1 bleue Odysée [Videos p2 ]

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 13:13

c'est pas faux mais on leur a pas mis le couteau sous la gorge pour faire se boulo ! Après il y en a de très bon qui n'en font pas trop qui te respecte et après ta les autres......... !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 285 invités