Problème antidémarrage

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
desperados
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Problème antidémarrage

Messagepar desperados » ven. 11 déc. 2015 19:33

bonjour a tous. voila j'ai un souci avec ma rs depuis hier soir.je vous explique:
j'ai pri mon double des cles avec lesquels j'vai des probleme a demmarer le voyan de l'antidemarrage clignotai rapidement.après 2ou 3 manipulation couper et remettre le contact la voiture demarrai.mais hier soi impossible de demarrer le voyant de l'antidemarrgae clignotai rapidemen et après beaucoup de manip le voyant de l'antidemarrage resta fixe et impossible de demarrer et d'ouvrir les porte avec la commande a distance. je suis donc allè chercher ma clè principal avec laquel je n'avai jamais eu de souci et pareil impossible d'ouvrir la voiture a distance et de demarrer
. je crois que la voiture c'est completemen desynchroniser. alors voila conaisser vous la manip a faire dans ce genre de cas. merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Problème antidémarrage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:33

Avatar de l’utilisateur
chrisso
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 539
Voiture : megane 3rs
Departement : 01
Slogan : RS un jour, RS toujours !

[RS1] Problème antidémarrage

Messagepar chrisso » ven. 11 déc. 2015 19:33

tu as un reset en debranchant la batterie ?
Avatar de l’utilisateur
desperados
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[RS1] Problème antidémarrage

Messagepar desperados » ven. 11 déc. 2015 19:33

probleme resolu. j'ai reset l'antidemarage en debranchant le fusible de celui-ci.merci pour vos reponse et si jamais cela vous arrive un jour vous savez quoi faire
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[RS1] Problème antidémarrage

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 19:33

je remonte le topic probleme sur la grise a midi , impossible de la démarré , l'anti démarrage avec le capteur a inertie me fait chier la ! possible de le supprimer ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités