Ma "RS Sitarane"

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

Ma "RS Sitarane"

Messagepar OZE » mer. 9 déc. 2015 12:15

voila!!!!!!!!je poste enfin quelques photos de ma clio rs "sitarane", "sitarane" étant le nom du premier tueur en serie de la réunion, et qui donc, fait pour ceux qui savent, allusion a mon ile sans pour autant la nommer...j ai donner ce pti "blaz" pour le coté 'dark" de ma clio....enfin brefc est une rs3 de decembre 2004 elle a 110000 km(104000 lors de l achat en decembre 2008)depuis j ai ajouté une ligne complete milltek , bmc + écope au pare choc et 4 superbes oz crono ht graphite en 17 pouces monté en pirelli p zéro 205 40 17je venais de la laver avant les photos, mais il a suffit de quelques minutes de pluies pour gacher mon travail.....mais bon, je poste quand mm et j en metterais d autres par la suiteà venir :test de l admission d origine + green, pour comparer avec le cdaviarouge + elbachaac catcams 5502421rectif de callereprogpar contre c est une couleur bizarre ; je n en ai jamais vu, c est comme la noire doré mais les éclats sont argent et non or.... en mode playground!!!!!milltek powaaaa OZ sinon rien .....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma "RS Sitarane"

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:15

Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

Ma "RS Sitarane"

Messagepar guillaumeRS » mer. 9 déc. 2015 12:15

Pas mal
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma "RS Sitarane"

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:15

bonnes modifs à venir !!
Avatar de l’utilisateur
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 915

Ma "RS Sitarane"

Messagepar spirit63 » mer. 9 déc. 2015 12:15

jolie noiraude
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Ma "RS Sitarane"

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 12:15

sympa, par contre les jantes j'adhère pas du tout, je la trouve plus classe avec celles d'origines
Avatar de l’utilisateur
OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

Ma "RS Sitarane"

Messagepar OZE » mer. 9 déc. 2015 12:15

raisin a écrit: sympa, par contre les jantes j'adhère pas du tout, je la trouve plus classe avec celles d'origines comme quoi les gouts et les couleurs..... , je trouve que sa lui donne un coté plus "racing" et sa change des classiques ultraleggera ou autre supertourissmo meme si elles sont très belles... les d origines était abimées , bréché etc , l ancien proprio s en tapais, et je ne parle meme pas du tableau de bord plein de crasse...mais je comprends tout de meme ton avis , par contre j ai oublier de préciser que ce n est pas un CS
Avatar de l’utilisateur
Kartelec
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Ma "RS Sitarane"

Messagepar Kartelec » mer. 9 déc. 2015 12:15

bienvenu l'ami Une belle rs , enfin a part les jantes qui font pas super et trop 4*4 a mon gout Sinon si tu a toujours les jantes d'origine je voudrai bien voir l'etat , sa pourrai m'interesser
Avatar de l’utilisateur
OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

Ma "RS Sitarane"

Messagepar OZE » mer. 9 déc. 2015 12:15

t es conscient que j habite a 12000 bornes a vol d oiseau?ps: décidement je suis le seul a les aimer ces crono? enfin moi je ne les aime pas je les adores!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kartelec
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Ma "RS Sitarane"

Messagepar Kartelec » mer. 9 déc. 2015 12:15

Ouai je sais Un envoi en colissimo est possible , faut voir ce que sa couterai Et desolé pour tes jantes mais je pense qu'elle font trop kéké par chez nous , sinon elles sont pas moche , mais sur la RS ca va pas du tout
Avatar de l’utilisateur
OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

Ma "RS Sitarane"

Messagepar OZE » mer. 9 déc. 2015 12:15

pour les oz j ai payer environ 200 e de port vu que c est le meme poids que les d origines, sa doit etre le meme prix, sauf que la pour l emballage etc sa va etre chaud, de toute façon, j te tiens au jus, y a quelqu un qui les voudrais ici , faut voir ce qu il en est....ps kéké? sa va un peu fort la non? mais ok j ai compris que t aimais pas
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Ma "RS Sitarane"

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 12:15

Bienvenue à toi et à ta RS3!
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Ma "RS Sitarane"

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 12:15

jolie ta noireaude je kiff tes jantes au moins ont les voit pas partout
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

Ma "RS Sitarane"

Messagepar OZE » mer. 9 déc. 2015 12:15

balou91 a écrit: jolie ta noireaude je kiff tes jantes au moins ont les voit pas partout oui c est sur si j avais mis des turinis sa aurais été une de plus avec des turinis (quoi que ici des clio + turinis y en a pas des masses...), alors que la, meme sur le net je n en ai pas trouver de rs avec des cronos...c est ce qui me plait après un leger rabaissement je pense que sa va donner encore mieux sinon pour la couleur de la rs quelqu un en a deja vu?
Avatar de l’utilisateur
ptitom78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 294

Ma "RS Sitarane"

Messagepar ptitom78 » mer. 9 déc. 2015 12:15

Jolie noiraude, j'adhère pas non plus pour les jantes mais comme on dit, les gouts et les couleurs... Je les trouve trop ajourées, et quand on voit le disque et étrier arrière ça fait vraiment bizarre.Sinon de bonne modifs à venir
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Ma "RS Sitarane"

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 12:15

Belle noireaude... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gan-rs et 150 invités