La recherche a retourné 595 résultats

Auteur Message
par Tervize
lun. 20 nov. 2017 21:22
Forum : Vos Clio RS
Sujet : [76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172
Réponses : 11
Vues : 272

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172

CRYKIT76 a écrit : LE gros problème qui me casse les coui**** depuis que je l'ai: elle accélère toute seule régulièrement et ça le fait de plus en plus

C'est à cause de ta conduite de vieux, elle veut foncer la mamie :mdr:
par Tervize
lun. 20 nov. 2017 20:45
Forum : Vos Clio RS
Sujet : [26] Clio 4RS 200 EDC phase 1
Réponses : 4
Vues : 76

[26] Clio 4RS 200 EDC phase 1

:welcome: La chasse est un loisir qui coûte cher :mdr: j'espère que tu l'as mangé au moins ahah
par Tervize
lun. 20 nov. 2017 18:54
Forum : Le Pub Clio
Sujet : ===> Best of R.S <===
Réponses : 577
Vues : 28901

===> Best of R.S <===

Faut faire partager quand on a une belle photo du rasso :bise:
Image
par Tervize
dim. 19 nov. 2017 21:54
Forum : Le Pub Clio
Sujet : Taxe Annuelle..
Réponses : 6
Vues : 198

Taxe Annuelle..

Oups c'est parti en couille cette histoire :mdr:
par Tervize
dim. 19 nov. 2017 21:53
Forum : Le Pub Clio
Sujet : Taxe Annuelle..
Réponses : 6
Vues : 198

Taxe Annuelle..

Supprimes pas, je pense que les modo peuvent fusionner les topiks! :boire: C'est un sujets qui va nous tenir à coeur au sens ou on commence à voir les effets sur l'avis d'impôt... il me semble que c'est à payer en même temps que les revenus ou habitation... Mais clairement ça fait CH... !!!!!!!!!!!...
par Tervize
dim. 19 nov. 2017 13:33
Forum : Le Pub Clio
Sujet : Taxe Annuelle..
Réponses : 6
Vues : 198

Taxe Annuelle..

Ah merde bon bah je vais supprimer le topic alors, merci joker du rappel ;)
par Tervize
dim. 19 nov. 2017 00:52
Forum : Le Pub Clio
Sujet : Taxe Annuelle..
Réponses : 6
Vues : 198

Taxe Annuelle..

Comme vous l'avez peut être entendu, il semble qu'une nouvelle taxe annuelle "écologique" se met en place... ici joint, les prérequis pour être impacté par celle-ci: Article de Loi Sont eus, les méganes 17cv chez Renault Sport et sûrement la nouvelle mégane 4 rs :malad: pas les clios :moncu:
par Tervize
ven. 17 nov. 2017 22:53
Forum : Moteur
Sujet : Echappement Akrapovic Trophy 2016 sur 4RS 2014
Réponses : 28
Vues : 4039

Echappement Akrapovic Trophy 2016 sur 4RS 2014

Quelque chose m’echappe: la ligne Évolution Akrapovič facturée à 2000 euros est un Catback comprenant un tube intermédiaire en Inox et un silencieux arrière et est homologué alors qu’un tube intermédiaire de chez Inoxcar ou autre n’est pas homologué. Quelqu’un connait-il la raison? Il me semble que...
par Tervize
ven. 17 nov. 2017 19:43
Forum : Vos Clio RS
Sujet : [76] Clio 4RS Trophy n°3250
Réponses : 99
Vues : 5134

[76] Clio 4RS Trophy n°3250

Tu as bien raison, les gens ne prennent pas soin de leur propre voiture alors celle des autres ... C'est bien le problème, j'ai jamais vu quelqu'un laisser un mot ou son numéro de téléphone, le pire c'est que ces gens là trouvent ça normal de dégrader le véhicule d'autrui :oust: Tu éclates une voit...
par Tervize
ven. 17 nov. 2017 19:06
Forum : Vos Clio RS
Sujet : [83] Clio 4 RS Trophy jaune sirius l recherche
Réponses : 249
Vues : 9172

[83] Clio 4 RS Trophy jaune sirius l recherche

Je pense que la Cupra est derrière niveau perf :frime: :clown: ... bon avec une clio stage 4 peut être :mdr:
par Tervize
ven. 17 nov. 2017 19:03
Forum : Vos Clio RS
Sujet : [76] Clio 4RS Trophy n°3250
Réponses : 99
Vues : 5134

[76] Clio 4RS Trophy n°3250

Top cette Trophy Le dernier niveau des parkings souterrains, il n'y a que ceux qui bichonnent leur voiture qui s'y stationnent :boire: Moi il n'est pas souterrain... du coup c'est un peu poussiéreux, après c'est un parking gratuit, donc bon, y'a du monde et comme on est plutôt des chiards on se gar...
par Tervize
ven. 17 nov. 2017 18:51
Forum : Moteur
Sujet : Echappement Akrapovic Trophy 2016 sur 4RS 2014
Réponses : 28
Vues : 4039

Echappement Akrapovic Trophy 2016 sur 4RS 2014

Quelque chose m’echappe: la ligne Évolution Akrapovič facturée à 2000 euros est un Catback comprenant un tube intermédiaire en Inox et un silencieux arrière et est homologué alors qu’un tube intermédiaire de chez Inoxcar ou autre n’est pas homologué. Quelqu’un connait-il la raison? Il me semble que...
par Tervize
ven. 17 nov. 2017 18:47
Forum : Moteur
Sujet : Echappement Akrapovic Trophy 2016 sur 4RS 2014
Réponses : 28
Vues : 4039

Echappement Akrapovic Trophy 2016 sur 4RS 2014

Des fausses canules en carbone, c'est du plastique hein :boire: autrement vous faite un recouvrement carbone, une couche de vernis (ou plus),et un stickos genre gt perf, scorpion ect... et voilà une canule en carbone !
par Tervize
ven. 17 nov. 2017 18:43
Forum : Ventes diverses
Sujet : Mazda 3 MPS noire du 06/07/2010 avec 29972 km
Réponses : 3
Vues : 207

Mazda 3 MPS noire du 06/07/2010 avec 29972 km

Bonne vente ! :cool: Par contre un turbo à 28000 c'est assez ouf, peut être un défaut de fabrication
par Tervize
ven. 17 nov. 2017 17:56
Forum : Moteur
Sujet : Perte de puissance
Réponses : 31
Vues : 824

Perte de puissance

Sinon, niveau température d'huile, elle est à 80°C au bout de 4km....mais c'est parce que ça fait 15min que je suis dans les bouchons...les boules.... :snif: . Pour ce qui est de la boîte et de son apprentissage, tu as entièrement raison Tervize ! Je recommande d'ailleurs de ne pas mettre le mode s...