[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mosquito54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation

Messagepar Mosquito54 » mer. 9 déc. 2015 06:35

Longwy
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:35

Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:35

du lourd cette prépa trop hate de voir la suite !
Avatar de l’utilisateur
Mosquito54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation

Messagepar Mosquito54 » mer. 9 déc. 2015 06:35

un peu d'avancement !!!
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:35

mon rêve de matraquer a un projet comme celui la mais je n'ai pas encore le budget ... ni les locaux
Avatar de l’utilisateur
Mosquito54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation

Messagepar Mosquito54 » mer. 9 déc. 2015 06:35

kawasaki71 a écrit: mon rêve de matraquer a un projet comme celui la mais je n'ai pas encore le budget ... ni les locaux j'avoue qu il faut du budget et surtout de la place afin de pouvoir travailler dans de bonne condition !!! Montage de l arceau cette semaine
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:35

Mosquito54 a écrit: kawasaki71 a écrit: mon rêve de matraquer a un projet comme celui la mais je n'ai pas encore le budget ... ni les locaux j'avoue qu il faut du budget et surtout de la place afin de pouvoir travailler dans de bonne condition !!! Montage de l arceau cette semaine je pense que le budget c'est 60% et s'y connaitre (toucher au moteur au câblage etc ) c'est 30% et la place 10% moi le budget c'est 20% m'y connaitre -60% et la place 5% ...
Avatar de l’utilisateur
Mosquito54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation

Messagepar Mosquito54 » mer. 9 déc. 2015 06:35

kawasaki71 a écrit: Mosquito54 a écrit: kawasaki71 a écrit: mon rêve de matraquer a un projet comme celui la mais je n'ai pas encore le budget ... ni les locaux j'avoue qu il faut du budget et surtout de la place afin de pouvoir travailler dans de bonne condition !!! Montage de l arceau cette semaine je pense que le budget c'est 60% et s'y connaitre (toucher au moteur au câblage etc ) c'est 30% et la place 10% moi le budget c'est 20% m'y connaitre -60% et la place 5% ...
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:35

en tous cas je suis votre avancement je sens qu'il y aura du lourd pour ma part je pense comme meme me lancer dans une plus petit projet 2rs1 circuit ...
Avatar de l’utilisateur
Mosquito54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation

Messagepar Mosquito54 » mer. 9 déc. 2015 06:35

Merci de nous suivre !!! ca fais plaisir !! J'espere que votre projet va se realiser c'est un plaisir a faire et peut etre pourquoi pas se faire une journée sur le circuit a chambley 54
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:35

Mosquito54 a écrit: Merci de nous suivre !!! ca fais plaisir !! J'espere que votre projet va se realiser c'est un plaisir a faire et peut etre pourquoi pas se faire une journée sur le circuit a chambley 54 moi je suis tout seul tu peut me tutoyer ^^quoique toi aussi non ? je ne sais plus lol ah ben si mon projet se concrétise avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
Mosquito54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation

Messagepar Mosquito54 » mer. 9 déc. 2015 06:35

kawasaki71 a écrit: Mosquito54 a écrit: Merci de nous suivre !!! ca fais plaisir !! J'espere que votre projet va se realiser c'est un plaisir a faire et peut etre pourquoi pas se faire une journée sur le circuit a chambley 54 moi je suis tout seul tu peut me tutoyer ^^quoique toi aussi non ? je ne sais plus lol ah ben si mon projet se concrétise avec plaisir je ne suis pas tout seul on 3 ou 4 ca depend les jours
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:35

Mosquito54 a écrit: kawasaki71 a écrit: Mosquito54 a écrit: Merci de nous suivre !!! ca fais plaisir !! J'espere que votre projet va se realiser c'est un plaisir a faire et peut etre pourquoi pas se faire une journée sur le circuit a chambley 54 moi je suis tout seul tu peut me tutoyer ^^quoique toi aussi non ? je ne sais plus lol ah ben si mon projet se concrétise avec plaisir je ne suis pas tout seul on 3 ou 4 ca depend les jours c'est bien ce qui me semblait sa facilite la tache ! mais c'est votre taff vous faites sa la semaine ou loisirs après le boulot, le week, ?
Avatar de l’utilisateur
Mosquito54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation

Messagepar Mosquito54 » mer. 9 déc. 2015 06:35

kawasaki71 a écrit: Mosquito54 a écrit: kawasaki71 a écrit: Mosquito54 a écrit: Merci de nous suivre !!! ca fais plaisir !! J'espere que votre projet va se realiser c'est un plaisir a faire et peut etre pourquoi pas se faire une journée sur le circuit a chambley 54 moi je suis tout seul tu peut me tutoyer ^^quoique toi aussi non ? je ne sais plus lol ah ben si mon projet se concrétise avec plaisir je ne suis pas tout seul on 3 ou 4 ca depend les jours c'est bien ce qui me semblait sa facilite la tache ! mais c'est votre taff vous faites sa la semaine ou loisirs après le boulot, le week, ? C'est une vrai passion !! nous faisons ca apres le boulot et le week end quand on a le temps !
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:35

Mosquito54 a écrit: C'est une vrai passion !! nous faisons ca apres le boulot et le week end quand on a le temps ! et ben bon courage et félicitations
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:35

pfiouuu, mais ça avance trop vite ici, je kiff vôtre projet

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 343 invités