[3RS2] Alarme (volumétrique + anti soulèvement)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[3RS2] Alarme (volumétrique + anti soulèvement)
Bonjour,J'aimerai investir dans une bonne alarme (anti-soulèvement et volumétrique) suite a divers souci dans le parking sous terrain de ma résidence (une voiture a été "dépouillée"... La mienne n'a rien eu, mais je flippe un peu). J'ai actuellement une canne pour empêcher le vol, mais je n'ai pas de quoi empêcher de voler les éléments de carrosserie. Pour les jantes, je me plaque contre un mur, donc ils pourront pas y toucher (enfin 2 sur 4).J'aurai quelques questions :- Déjà ma voiture est a carte, donc je sais pas si ça pose souci pour une alarme classique ?- On m'a déconseiller l'alarme plus&play cobra spécial Renault car elle est faible niveau son, et si on reprogramme la carte pour la voler, l'alarme n'est plus... Est-ce vrai ?- Avez vous des offres partenaires proposant des alarmes ? Sachant qu'il faudra que j'aille la faire monter car je n'y connais rien.Que me conseillerez vous ? Merci d'avance :D :D
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cruiser
- Clioteux de Base
- Messages : 68
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
[3RS2] Alarme (volumétrique + anti soulèvement)
saluten même temps qu'un blocvol,j'ai fait monter une alame am55 de la même marquel'ensemble me donne satisfaction ,tu peux régler le niveau de sensibilité du "détecteur de choc" depuis la télécommande et activer selon ton choix détection courant et choc ou l'un ou l'autre .je pense que l'ensemble est un plus,bon le prix est conséquent soit ,mais l'alarme seule reste très abordable.
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
- Messages : 217
[3RS2] Alarme (volumétrique + anti soulèvement)
Bonjour Quentin,Je pense aussi à faire installer une alarme sur ma C4RS que je vais recevoir, es-tu sûr de toi au sujet de l'alarme Renault qui ne sert à rien en cas de reprog de la clé?car ça fait froid dans le dos!Quelqu'un pour confirmer / préciser peut-être ?
[3RS2] Alarme (volumétrique + anti soulèvement)
Pierrot_31 a écrit: Bonjour Quentin,Je pense aussi à faire installer une alarme sur ma C4RS que je vais recevoir, es-tu sûr de toi au sujet de l'alarme Renault qui ne sert à rien en cas de reprog de la clé?car ça fait froid dans le dos!Quelqu'un pour confirmer / préciser peut-être ? C'est ce qu'on m'a dit. Je ne peux pas, par contre, te l'affirmer. L'alarme est directement reliée a la centralisation de la voiture avec la carte. Y'a aussi le fait que l'alarme n'est pas reliée au Klaxon, juste a un haut parleur, dont le son, qui d'après certains est faible pour une alarme
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
- Messages : 217
[3RS2] Alarme (volumétrique + anti soulèvement)
cruiser a écrit: saluten même temps qu'un blocvol,j'ai fait monter une alame am55 de la même marquel'ensemble me donne satisfaction ,tu peux régler le niveau de sensibilité du "détecteur de choc" depuis la télécommande et activer selon ton choix détection courant et choc ou l'un ou l'autre .je pense que l'ensemble est un plus,bon le prix est conséquent soit ,mais l'alarme seule reste très abordable. y'a pas beaucoup d'infos sur l'alarme am55 elle est anti soulevement ? l'ensemble, avec bloc vol, tu as payé cher ? (montage compris) par MP si tu veux.
[3RS2] Alarme (volumétrique + anti soulèvement)
L'alarme d'origine renault fait déjà pas mal de bruit, pour l'avoir entendu car j'avais laisser mes vitres ouvertes, j'ai même été étonné la première fois! L'ensemble avait couté environ 300euros au premier proprio.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |