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[RS3] Choix de ligne

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:57
par loulou80
en fait j'hésite entre ces 2 ligneshttp://www.k-tecracing.com/images/products/js- ... jpgd’après vous laquelle est la meilleure (sonorité, performance)?merci à tous

[RS3] Choix de ligne

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:57
par Astoria85
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek

[RS3] Choix de ligne

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:57
par oliver RS
Oui j'en ai testé une partie et un pote une autre partie . les mieux en perf c'est celle d'origine en 55 déca si ton moteur n'a pas de grosse modification et la orbisound .

[RS3] Choix de ligne

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:57
par oliver RS
J'ai une Millteck en full en diamêtre 63 j'ai un gros trou en bas en dessous de 5000 il n'y a plus rien et je perds 8cvEt je consomme plus de carburant ...

[RS3] Choix de ligne

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:57
par Astoria85
Ha ouais donc t'as pu comparer effectivement. Et un simple cat-back comme moi tu penses que ça change des masses les perfs?

[RS3] Choix de ligne

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:57
par oliver RS
La millteck est bien dès lors que tu as une prépa moteur ( quand je dit prépa c'est pas juste un retaillage de cale et une boite a aire)En cat back tu as un trou moins gros en bas . Perso je roule tout les jours avec ma RS j'ai hate de revenir en ligne d'origine

[RS3] Choix de ligne

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:57
par Astoria85
Hum OK. Et t'as pas peur que le bruit de ta ligne actuelle te manque?

k tec

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:57
par loulou80
pourtant sur les descriptifs, ile disent que ces deux lignes font gagner des chevaux et du couplec'est de l'intox!!!!!!!

[RS3] Choix de ligne

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:57
par Alex_rs68
-10cv avec un silencieux .. As-tu vu des passages au banc qui démontre cela parce-que je voit pas pourquoi et comment on perd de la puissance alors que le moteur évacue mieux les gaz d'échappement... Sur tous moteurs 2 ou 4 temps on gagne avec une ligne... La j'avoue que je te suis pas..

[RS3] Choix de ligne

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:57
par Mazout_26
Pour gagner de la puissance (un petit peut), il ne faut pas juste que ça soit de l'inox...Une ligne qui fait gagner c'est une ligne bien étudiée Dans le cas contraire il n'y a pas de gain voir des pertes

[RS3] Choix de ligne

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:57
par Alex_rs68
Mazout 26 a écrit: Pour gagner de la puissance (un petit peut), il ne faut pas juste que ça soit de l'inox...Une ligne qui fait gagner c'est une ligne bien étudiée Dans le cas contraire il n'y a pas de gain voir des pertes Exact.. Et la c'est pas des lignes remus ou du brico depot.. Ce sont quand meme des marques connues et reputées a la base..

[RS3] Choix de ligne

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:57
par Mazout_26
Ce n'est pas parceque c'est une marque qu'ils passent des heures et des heures à étudier les lignes qu'ils sortent pour que ça fasse gagner des cv.Ils doivent plus faire en sorte que la ligne fasse un beau bruit.

[RS3] Choix de ligne

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:57
par Florian01
Pour avoir testé les reprises avec ma clio avant et après la pose de ma ligne milltek, je peux affirmer qu il n y a aucune différence en terme de reprise avec le catback seul et une fois décata, les reprises étaient légèrement meilleurs, de l ordre de 1,5 secondes sur un 60-160.Alors les pertes de 10-15 chx j y crois pas du tout...

[RS3] Choix de ligne

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:57
par tintin0203
salutj'ai la ktr Ultraperformance, une chose est sur, la clio marche pas moins bien avec

[RS3] Choix de ligne

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:57
par Astoria85
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek