Julien Vex a écrit :
Merci pour le retour, sur sol dégradé ça se comporte comment les b14 ? Ça sautille pas trop ?
Et à l'arrière tu va mettre des viarouge en remplacement des b14 c'est ça ?
Oui, ça rebondit un peu plus
Enfin le retour est plus direct.
Faut faire un peu plus attention quand la route est mouillée.
Malgré tout, je ne regrette pas du tout le changement. Je m'amuse plus avec les b14 qu'avec les origines.
C'est surtout que 3cm de moins sur le cdg, ça améliore pas mal la tenue en virolo.
Les viarouges sont dans le carton, prêt à être montés. Mais j'ai un soucis de coupelles pour le moment.
Donc je ne peux te dire la différence au niveau comportement.
La seule chose que je peux comparer, c'est le diamètre du corps de vérin. Le bilstein fait pas loin de 50mm alors que le viarouge sport fait quasi 10mm de moins.
Après, c'est pour une utilisation route.
Pour circuit, Francis me conseillait la gamme au-dessus qui est dans les dimensions du bilstein.