bonjour je doit changer mes amortisseur (monter sur des et r) on parle de chassis cup etc etc
comment savoir chassis j ai ? (on ma parler des etrier de couleurs les miens sont rouge mes pas sur d origine ...)
quelq un connais la solution?
[3RS] Quelle chassis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : yohan
- Voiture : clio 3 rs
- Departement : 20
- Slogan : salut
[3RS] Quelle chassis
Dans le monde, il y a deux sortes de gens : les Corses, et ceux qui rêvent de l'être... »
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jesycopi
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : Clio 3 RS phase 1 noir profond
[3RS] Quelle chassis
Salut , regarde si tu as des amortisseurs d'origine il y a une pastille de couleur dessus.
Suivant la couleur, tu connais le type de chassis de ta Clio
Suivant la couleur, tu connais le type de chassis de ta Clio
Clio 3 RS ph.1 noir profond, Stage 1 et reprogrammation Ethanol, Kit Admission Directe Green , silencieux arrière InoxCar, tube intermédiaire Inoxcar
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[3RS] Quelle chassis
Si tu nous dis de quelle année et/ou si tu as une photo de la voiture, on pourrait déjà avoir une bonne piste!
Déjà en phase 1 (<2009) seul les séries R27 F1 Team et WSR (World Séries By Renault) avaient le châssis Cup d'origine. Sinon toutes les premières 3RS ont un châssis sport.
Ça commence a être plus difficile à voir sur les phases 2 reconstruites avec différentes pièces de ses congénères ou les versions étrangère. Mais si ta voiture est toute d'origine et Française, on est capable de te le dire rien qu'avec une photo de l'extérieur (+ de l'intérieur si doute car voiture non d'origine) !
Sinon, effectivement, il y a les pastilles sur les amortisseurs.
Déjà en phase 1 (<2009) seul les séries R27 F1 Team et WSR (World Séries By Renault) avaient le châssis Cup d'origine. Sinon toutes les premières 3RS ont un châssis sport.
Ça commence a être plus difficile à voir sur les phases 2 reconstruites avec différentes pièces de ses congénères ou les versions étrangère. Mais si ta voiture est toute d'origine et Française, on est capable de te le dire rien qu'avec une photo de l'extérieur (+ de l'intérieur si doute car voiture non d'origine) !
Sinon, effectivement, il y a les pastilles sur les amortisseurs.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- corse38300
- Clioteux de Base
[3RS] Quelle chassis
merci les gars je regarde sa :)
Dans le monde, il y a deux sortes de gens : les Corses, et ceux qui rêvent de l'être... »
- corse38300
- Clioteux de Base
[3RS] Quelle chassis
non en roulant et j ai pris la blanche :) a 1400 euro ...
- corse38300
- Clioteux de Base
[3RS] Quelle chassis
amortisseur violet voila
- Jesycopi
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : Clio 3 RS phase 1 noir profond
[3RS] Quelle chassis
Pastille violette : chassis sport
Clio 3 RS ph.1 noir profond, Stage 1 et reprogrammation Ethanol, Kit Admission Directe Green , silencieux arrière InoxCar, tube intermédiaire Inoxcar
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |