Messagepar Pilpoil » ven. 11 déc. 2015 15:14
Elbucho a écrit: Merci Pilpoil, oui, j'ai fait la dernière purge a la valise chez Renault lorsque je suis passé au Rbf 600 d'ailleurs le cotech présent me soutenais qu'on ne devait pas employer la valise sous peine de gros risque pour le mastervac... J'ai soutenu et il l'a fait... Bref', fini Renault... Comment est la course de ta pédale de freins ? Pour ma part, je la trouve assez longue, genre 1/3 de course avant réaction, et je suis loin du on/off malgré le freinage neuf avant et arrière... Le ptit gars ne voulait pas s'em... ils m'ont fait la même sauf que je l'ai su après.Depuis je me débrouille et ça ne me coûte pas 95€ !Que ce soit depuis leur purge (2011) ou depuis la mienne (2013) ma pédale a toujours été comme la tienne, longue et progressive.Je m'y suis habitué mais n'étant pas un pilote, malgré parfois une conduite virile mon sytème de freinage est encore d'origine à 97mkm. Le frein moteur et la puissance de freinage avec une conduite "intelligente" expliquant sans doute cela yaya23 a écrit: Du plus loin au plus proche c'était avant, avec bloc ABS la coutume maintenant c'est du plus proche au plus loin, maintenant ça doit pas changer la face du monde non plus... Je suis d'accord quand on purge la centrale mais la longueur des tuyaux AV/ARR n'a pas été modifiée de beaucoup depuis des décennies :-)