Bonjour a tous
Mon berceau étant déposé pour changement de boite, je voudrai en profiter pour changer les silent blocks ultra fatigués mais je suis un peu perdu avec les diametre a savoir 22 23 ou 25?
Ce diametre correspond au diametre de la barre stab ou au trou du silent bloc?
Quel diametre est ce que je peux prendre?
Si vous avez des liens je suis preneur
[RS2] Quel diametre silent bloc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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[RS2] Quel diametre silent bloc
Ceux de bout de barre stab ou les paliers ?
Moi j'ai changé les paliers y quelques semaines : 25mm
Et en bout de barre stab, le diamètre est plus petit : 23-24mm
Moi j'ai changé les paliers y quelques semaines : 25mm
Et en bout de barre stab, le diamètre est plus petit : 23-24mm
[RS2] Quel diametre silent bloc
Désolé a écrit : Ceux de bout de barre stab ou les paliers ?
Moi j'ai changé les paliers y quelques semaines : 25mm
Et en bout de barre stab, le diamètre est plus petit : 23-24mm
Je vais changer les quatres.
Ok tu les a comandés sur quel site? tu as ressenti du comparé a l'origine?
Et surtout a quoi correspond la difference des diametres, ça joue sur quoi?
[RS2] Quel diametre silent bloc
J'ai changé que les paliers pour l'instant (commandé chez Jett Autosport) par du Powerflex black series en même temps que les bagues de crémaillère (par du "cup")
Bah maintenant ça braque direct !!!
Avant fallait que j'envoie un fax au train avant, une demi heure avant de vouloir tourner... et une fois en appui, ca tortillait !!
La ça c'est précis, ça tortille plus, ça vire à plat... alors que j'ai pas encore changé les triangles ni les silent-blocks de bout de barre stab (qui sont mort de chez mort) car je voulais pas les flinguer sur les vieux triangles...
Je ne sais pas pourquoi ils ont réduit le diamètre au bout : ça fait un décrochement juste la ou tu enfiles le silent-block
Bah maintenant ça braque direct !!!
Avant fallait que j'envoie un fax au train avant, une demi heure avant de vouloir tourner... et une fois en appui, ca tortillait !!
La ça c'est précis, ça tortille plus, ça vire à plat... alors que j'ai pas encore changé les triangles ni les silent-blocks de bout de barre stab (qui sont mort de chez mort) car je voulais pas les flinguer sur les vieux triangles...
Je ne sais pas pourquoi ils ont réduit le diamètre au bout : ça fait un décrochement juste la ou tu enfiles le silent-block
[RS2] Quel diametre silent bloc
Ok merci de ton retour, je vais les commander , idem pour les bagues crémaillère, mais je les prendrai en black series pas en cup.Désolé a écrit : J'ai changé que les paliers pour l'instant (commandé chez Jett Autosport) par du Powerflex black series en même temps que les bagues de crémaillère (par du "cup")
Bah maintenant ça braque direct !!!
Avant fallait que j'envoie un fax au train avant, une demi heure avant de vouloir tourner... et une fois en appui, ca tortillait !!
La ça c'est précis, ça tortille plus, ça vire à plat... alors que j'ai pas encore changé les triangles ni les silent-blocks de bout de barre stab (qui sont mort de chez mort) car je voulais pas les flinguer sur les vieux triangles...
Je ne sais pas pourquoi ils ont réduit le diamètre au bout : ça fait un décrochement juste la ou tu enfiles le silent-block
Tu as commandé pendant le confinement? tu as été vite livré?
[RS2] Quel diametre silent bloc
Elles sont 2 fois moins chères en Powerflex mais je ne sais pas ce qu'elles donneront dans le temps par contre... moi j'ai préféré assurer le coup, c'est pour ca que j'ai pris les "cup"
Commandé avant le confinement mais reçu pendant : si c'est en stock, ils sont rapides !
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