chubol a écrit :BenjaminaMarseille a écrit :Pour ma part, je n'ai utilisé que les ds uno, dans ta liste
Comme chubol, l'auto ne fait que de la piste et ne peux comparer qu'avec la rc6 et la pfc08
Donc la ds uno fonctionne très bien et freine fort, quasi pareil que la rc6
La principale difference à mon goût est l'attaque à la pedale ou la ds uno est moins franche a froid que la rc6 (en même temps la rc6 est assez brutale)
Elle s'use également quasi au même rythme que la rc6
Benjamin,
tu fais combien de sorties piste avec un jeu de DS uno et avec les RC6?
Je pense déjà aux remplacement des DS3000
Arf, ...... Pas beaucoup mieux que toi : 3 à 4 sorties maxi en y envoyant les pieds
Sur journee pluvieuse ou circuit avec peu de gros freins, tu peut espérer 1 à 2 sorties de plus mais pas beaucoup plus
Gégé a écrit :J'en profite pour poser la question con du topic.
Ces 2 types de plaquettes sont ils pour vous adaptés a un usage routier et surtout, est ce qu'elles pourrissent autant les jantes que les RC6 (Maniac inside)?
Je dirais que la ds uno est peut être moins poussiéreux et bruyante que la rc6 mais sans conviction
Le probleme est que mes jantes sont noires, qu'elles ne font que du circuit et ...... Que je n'ai jamais lavé la voiture ..... Donc objectivement s'il y a de la poussière, je ne la vois pas
Pour le bruit, ..... Ben le moteur couvre un peu tout ça
Ensuite pour l'aspect légal, elles sont interdites toutes les 2 pour un Usage routier
Pour ma part, lorsque j'avais la gordini, je roulais au quotidien avec les rc6