bjr (encore moi) . jai remarqué un bruit de balle de ping pong a la roue avant cote passager des que jaccelere ou freine un peu . ca fais un clac(le meme qu une balle de ping pong). en roue libre ca fai rien )faut que jai une vitesse . voila si vous avez une idee , a part acheter une table de ping ping et deux raquettes ^^
merci
[RS1] Bruit de balle de ping-pong à la roue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Romain_78955
- Clioteux de Base
- Prénom : Romain
- Voiture : Clio 4 rs
- Departement : 78
- Slogan : ...
- Gentleman-Driver01
- Clioteux de Base
bruit de balle de ping pong a la roue
Salut.
C'est lié au mouvement de décélération (cabrage moteur et remise en position) ou vraiment au freinage accélération en contrainte sur train avant?
Cas 1 voir l'état de tout les supports.
Cas 2 serrage de l'écrou du cardan sur le moyeu. (a re-contrôler maintenant que tu as roulé un peu).
Ou serrage du berceau.
C'est lié au mouvement de décélération (cabrage moteur et remise en position) ou vraiment au freinage accélération en contrainte sur train avant?
Cas 1 voir l'état de tout les supports.
Cas 2 serrage de l'écrou du cardan sur le moyeu. (a re-contrôler maintenant que tu as roulé un peu).
Ou serrage du berceau.
" Ne regarde pas dans le rétroviseur de ta vie, tu n'y verras pas la route de ton destin..." By me.
bruit de balle de ping pong a la roue
Regarde les vis de tes triangles, ça me faisait exactement pareil et c'etait ça
- seboxo74
- Clioteux de Base
- Prénom : seb
- Voiture : clio 2 rs
- Departement : 74
- Slogan : vavavroom
Bruit de balle de ping-pong à la roue
ok merci bien je vais verifier ; deja triangle cest ok ;je vais mattaquer au silent bloc .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |