Page 1 sur 1

[RS3] Suspension et direction anormales

Publié : jeu. 21 avr. 2016 08:59
par zaz38580
Bonjour a tous

Tous dabor je vous pris de m'excuser pour mon ortographe desastreu ...

J'ai achetter une clio 2 rs3 il y a peu de temps elle eter equipee de roue en 195/55/15 (sachan que la monte d'origine et en 205/45/16)
Et de combiné filté gaz shocks

Cela ne me plaisans pas j'ai remi les monte dorigine
Et depui la voitur cherche la route a l'acceleration et la diretion et super reactive au momen des depassement (limite dangeure)

J'ai lu sur des topic que sela pouver venir des pneu tro gonfler ou tro dur
Si quelqu'un a une cofirmation svp ??

Et je trouve aussi tro dur les combiné AR (la voitur saute si la route a quelque default en courbe) sa n'inspir vraimen pas confiance ...

Etan donner que je roule que sur route de col et de montagne(asser endomager) quelqu'un a un avis sur une suspention mieu adapter a mon utilisation ?

Merci a vous

Suspension et direction anormales

Publié : sam. 23 avr. 2016 14:41
par yaya23
Remet tout d'origine !

Suspension et direction anormales

Publié : dim. 24 avr. 2016 10:36
par Bullitt
Fait contrôler ta géométrie, regarde si tu n as pas de vis excentrique de réglage de carrossage a l avant et des cales a l arrière.
Vérifie des pressions de pneus .
Règle tes combines plus souples, quitte à aussi remonter tes hauteurs de caisse, et voit ce que cela donne :rire:

Suspension et direction anormales

Publié : lun. 25 avr. 2016 12:55
par zaz38580
Ok mercii jver essayer sa pui jvous tien au courant :salut:

Suspension et direction anormales

Publié : sam. 30 avr. 2016 21:41
par nicodu60
j ai un peut le meme probleme que toi zaz38580 depuis que j ai mes combiné, je pense qu il faudrait relever l arriere, la mienne des que je double elle se tasse du cul la direction deviens plus souple et très flou elle cherche la route et des que j ai du monde derrière alors la n en parlons même pas

Suspension et direction anormales

Publié : sam. 30 avr. 2016 21:58
par zaz38580
Ba moi je trouve que l'arrière et tro duur o contraire ...
Mais je vais esayer de regler l'amorti hydraulique