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Bilstein B14 = H&R?

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:41
par Julien [Rs1]
Bonjour à tous,Ayant dans l'optique de remplacer cette année mes amortisseurs d'origine de Rs2 par de bons amortisseurs sans trop raidir la susspension, j'avais pensé mettre des Bilstein B14 comme ceux qui sont en vente sur K-tec :Ce qui m'ennuie, c'est qu'à chaque fois que je fouine sur le net pour en trouver, je tombe toujours sur la ref HE5-8775 qui est celle des H&R. Et ce, sur tous les sites quasiment : pourchier, aluform, eurofac...Ca me dérange pas plus que ça de commander chez K-tec pour avoir des Bilstein mais ça m'etonne qu'ils soient les seuls à les faire...Ceux d'entre vous qui les ont, s'agit-il de H&R, Bilstein, moitié-moitié? De quelle couleur sont-ils?Merci d'avance pour vos précisions

Bilstein B14 = H&R?

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:41
par RSR
Il y a souvent des brevets en commun.Genre Decarbone=bilstein=viarouge

Bilstein B14 = H&R?

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:41
par Julien [Rs1]

Bilstein B14 = H&R?

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:41
par Marco
Oui c'est celui là

Bilstein B14 = H&R?

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:41
par RSR
C'est la classe les double ressort, il faut que je modifie ca.

Bilstein B14 = H&R?

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:41
par ARRACHE-54
amateur 94 a écrit: Moi j'ai le kit H&R et c'est bien des amortos bilstein.A priori seuls les ressorts changent et les butées élastomères plus courtes sur les H&R, puisque ils descendent plus bas!!!

Bilstein B14 = H&R?

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:41
par Flavecens69
J'avais dans l'idée d'appeler dieppe pour savoir, mais si ce sont des amortos identique, donc cartouche identique (en terme de dimensions et compatibilité) ? et là, fini les defauts des H&R.....pour seulement +/- 600€ ttc (av+ar)bonjour du combiné fileté ultra performant et pas chaint a regler (les 2 ou 3 voies non merci

Bilstein B14 = H&R?

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:41
par Julien [Rs1]
amateur 94 a écrit: Oui c'est celui là Ok, merci pour l'info

Bilstein B14 = H&R?

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:41
par Flavecens69
Alors les pros des amortos ?

Bilstein B14 = H&R?

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:41
par Gégé
Apelle Dieppe ou Eurofac. Pour ma part je pense qu'il s'agit du meme matos, sans doute une différence au niveau des ressorts ou de la plage de réglage en hauteur et le traitement du corps des fileté sans doute plus avenant sur les Bibi.

Bilstein B14 = H&R?

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:41
par cou
j ai 2 questions !!Pour une rs 2005 Chassis sportquel est la frequance des revisions ou du changement des cartouches ? en gros la duree de vie des cartouches hydrolique ?pour les gens qui on deja installer du H&R dur une chassis sport , y a t il un gros gain en tenue de route ? et quel est défaut que tu nous dis Flavecens69 ?

Bilstein B14 = H&R?

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:41
par Flavecens69

Bilstein B14 = H&R?

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:41
par cou
merci pour ta reponse Flavecens69 ! pour les amorto d origine je sais bien que c est du jettable !moi qui fai une ou 2 sortie circuit par an je pense qu il attendron pas les 40 000 mais je m etai mis en tete que les combiné filté il faudrai les reviser tout les 40 000 aussi mais c est juste l'idee que je m'etais faite !merci pour ta description qui donne bien envie je dois l avouez !! et toi ou a tu acheteé tes H&R ( on es tout les 2 du 69 ) ??

Bilstein B14 = H&R?

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:41
par Flavecens69
Pour les H&R, ils etaient montés sur la RS que j'ai acheté

Bilstein B14 = H&R?

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:41
par ARRACHE-54
Flavecens69 a écrit: Alors les pros des amortos ? Cartouche Bilstein GrN compatible avec corp filete H&R ? merki non le corps ou tige est en 40 pour le B14/H&R, et 50 pour les GRN