Page 1 sur 1

Quelques valeurs sur le carrossage etc..

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:11
par kevsr25
Hello,

J'aimerais que de plus en plus ma clio ai les réglages d'une Cup.
A ma mesure financières bien entendu, et je prévoit d'ici la fin d'année et donc pour l'hiver deux trois modifs.

Au niveau du carrossage, je suis à 1"30, sur les Cup c'est 2"30 me semble t-il ?
A l'arrière, montage de cale pente ?
Au niveau des amortisseurs, ques qui se rapproche le plus ? Niveau fermeté je m'en fous elle ne tourne plus sur route ouverte.
Mais que sa ne me coûte pas un bras + un pied ?
Quoi d'autre comme modif qui sont nécessaire ?

C'est pareil, je me posait la question il n'existe pas de Topic regroupant tout les réglages/modifs des Cup ?

Merci par avance :)

[2RS] Quelques valeurs sur le carrossage etc..

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:11
par kevsr25
Bah deja la avec un peu de carrossage et des semi-slick je me sent comme un pilote :D ... Donc y a bêtement une doc, je pensait que c'était des secrets de polichinelle .. Je vais essayez de trouver sa ! Mercii

[2RS] Quelques valeurs sur le carrossage etc..

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:11
par Gégé
Ne pas confondre Cup version compet' et Cup appelation anglaise de la Rag'..Niveau amortos, tout monte sur la tienne. Hormis ceux pour chassis sport aussi appelés Cup chez K-Tec etc..

[2RS] Quelques valeurs sur le carrossage etc..

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:11
par carmouse33
Je veux pas dire de connerie mais je crois il y a dans les 4° de carrossage sur les Cup sinon 2,30 c'est un bon compromis route piste selon moi.

[2RS] Quelques valeurs sur le carrossage etc..

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:11
par landosque
ouai c'est a peu pret sa , apres sa dépend de chacun et du circuit aussimoi je roulais avec 4 devant et 3.20 derriere , apres a chacun d'adapter son truc