Chassis sport présent ou non ?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
keke86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Chassis sport présent ou non ?

Messagepar keke86 » ven. 11 déc. 2015 15:15

salut a tous,

je suis sur le point d'acheter une clio 2 rs3, or le vendeur me dit qu'elle est equipé du chassis sport mais sur la description detaillée du vehicule (document renault) il n'est precisé a aucun endroit que l'option chassis sport est presente !

Que dois je en deduire ?

Merci de votre aide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Chassis sport présent ou non ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:15

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[RS3] Chassis sport présent ou non ?

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 15:15

Non c'est différent, chassis normal de base et sport en option. Normalement les ressorts ont des pastilles de couleurs différentes (cherche dans les sujet du fofo), l'entraxe du pied d'amortisseur est également plus gros, 60 mm contre 54 mm.
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[RS3] Chassis sport présent ou non ?

Messagepar blue sky » ven. 11 déc. 2015 15:15

Chez renault, il n'existe pas de dénomination "option châssis sport" sur les clio 2 rs3, C'est le nom option "pack extreme" qui prévaut  Fais une petite recherche sur le forum,... On doit avoir une cinquantaine de topic posant cette question avec 50 fois la même réponse 
Avatar de l’utilisateur
keke86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS3] Chassis sport présent ou non ?

Messagepar keke86 » ven. 11 déc. 2015 15:15

je savais pour les pastilles de couleur sur les ressorts, en revanche le diametre du pied d'amortisseur je ne savais pas et je te confirme que c'est bien diametre 60 sur les CS (vu sur le poste amortisseurs) .Mais etant donner que je n'ai pas la voiture sous la main, en gros ma question etait de savoir est ce que le chassis sport est noté dans la liste d'option détaillé ? j'imagine que oui mais je voulais confirmation d'un proprietaire de rs3 CS par exemple
Avatar de l’utilisateur
didoursiste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[RS3] Chassis sport présent ou non ?

Messagepar didoursiste » ven. 11 déc. 2015 15:15

Il est noté:" complément de pack extrěme" dans le descriptif renault comme te la dit blue sky lorsque les rs3 ont le le chassis sport
Avatar de l’utilisateur
keke86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS3] Chassis sport présent ou non ?

Messagepar keke86 » ven. 11 déc. 2015 15:15

blue sky a écrit: Chez renault, il n'existe pas de dénomination "option châssis sport" sur les clio 2 rs3, C'est le nom option "pack extreme" qui prévaut  Fais une petite recherche sur le forum,... On doit avoir une cinquantaine de topic posant cette question avec 50 fois la même réponse  Pack extreme c'est noté nul par donc elle ne doit pas avoir le chassis sport ! Désolé j'ai fait une recherche avec chassis sport en mot clé et je ne trouve rien qui est en rapport (je ne doit pas m'y prendre comme il faut)
Avatar de l’utilisateur
keke86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS3] Chassis sport présent ou non ?

Messagepar keke86 » ven. 11 déc. 2015 15:15

merci pour vos reponses en tout cas, je vais donc continuer mes recherches

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités