[RS2] Rotule de suspension
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
salut tous le monde alors voila j'ai un probléme sur ma clio rs 2 ph 2 de 2003, je doit changé une rotule de suspensionet j'oré voulu savoir si la rotule qui a dans la rubrique dialo avec la ref: 77 00 430 763 pouvé se monté sur mes triangle d'origineou si il faut aussi changé les trianglemerci a tous
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
je c'est il ma dit sa aussi le mec c'est pour sa que j'ai commandé chez alpine en passant par renault, il vende la rotule au détaille mais je c'est pas si elle se montera sur mon triangle d'origine
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
a mon avis aucun souci avec la rotule 77 00 430 763 les ref commencant par 77 sont des ref renault et non alpine donc c'est de la serie
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
Alcraponne a écrit: a mon avis aucun souci avec la rotule 77 00 430 763 les ref commencant par 77 sont des ref renault et non alpine donc c'est de la serie ok je te remerci, sa me fait une belle économie d'argent si j'ai pas les triangle a acheté
J'ai acheté ces rotules et je les monte demain. Je te dirai demain si ça s'est monté
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
JP86 a écrit: J'ai acheté ces rotules et je les monte demain. Je te dirai demain si ça s'est monté tu me dira aussi si c'est dure a changé bon courage
Bon et bien c'est bon c'est monté! Alors pour ce qui est du montage, j'ai commencé a les monter mais en dévissant la rotule, le triangle remonte pour venir écraser le soufflet de cardan. J'ai donc finalement décidé de les faire monter chez renault, j'en ai eu pour 50 euros de montage.
faut les prendre sous la ref alpine il me semble sinon voir la ref dans le dialo du forum ;)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
c'est vrai que chez Renault on ne vend pas la rotule au détails, je sais pas pourquoi!!A commandé chez Alpine
en meme temps les rotules de clio sont toutes identiques, tu peux pas te tromper...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
jéjé a écrit: en meme temps les rotules de clio sont toutes identiques, tu peux pas te tromper... les rotules inferieur oui mais pas les triangles je crois
celle de clio rs n'ont pas le même diamètre de perçage celle de clio classique sont en 10 et les rs en 12de plus elle sont moins chère a dieppe...
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
JP86 a écrit: 40 euro TTC les rotules moi je les ai payé 32€ les 2 chez alpine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités |