Voila je post mon avis sur mes tous nouveaux pirelli pzero nero
Sur le sec : ( c'est pas souvent): je ne sens pas de grandes différences avec la monte d'origne a part que j'ai l'impression que la Clio dérive lorsque je passe une grande courbe à allure soutenue.
Sur le mouillé (même si je suis encore un peu frileux) je suis très satisait notament de la précision de la direction en virage serré, il faut dire que mes conti contacts étaient bien morts.
Concernant le freinage: ca continue j'hallucine la voiture bouge pas d'un poil même si je freine volontairement comme un con n'import ou.
Juste un truc en fait: j'ai l'impession qu'ils font plus de bruit que les conticontacts.
Voila pour mon humble avis même si je suis pas un pilote.
Tant que je suis dans ce sujet: Est ce que c'est normal que l'orsque j'envoi dans un rond point je sent la voiture qui " sautille" quand je relance en sortant du rond point.( j'en parle à mon petit garagiste qui me troue une usure prononcé sur l'arrière droit !!!).
M'enfin voila si quelqu'un peu me donner un petit court de comprtement automobile ou me dire simplement si je r'ouvre les gazs un peu tot .
TCHUSS